Bonsoir !
Comme le titre l'indique, quelqu'un sait-il comment neutraliser une réputation que l'on aurait rendue hostile ?
Ce soir, je me rendais en Viper vers Freeport afin d'aller récupérer mon Hauler qui y est entreposé. Mes réputations auprès de ce système (LP 98-132) étaient, à ce moment, toutes "neutres".
Cependant, sur ma route, je croise le NAV Beacon.
J'avais un peu de temps devant moi, du coup je décide de faire un petit crochet par le NAV histoire de poutrer un Wanted et recevoir une prime à l'arrivée à Freeport.
Seulement voilà... Je poutre effectivement un Wanted dans le NAV Beacon ( un ASP Explorer ). J'ai pas vraiment fait gaffe à son éventuelle affiliation à un quelconque groupe... J'empoche la prime de 4000 cr et je repars en SuperCruise vers Freeport. Jusque là, rien d'anormal.
Si ce n'est que, en arrivant à Freeport, je me rend compte que la station est rouge et que les vaisseaux qui patrouillent apparaissent aussi en rouge et m'attaquent.
J'ai tout juste le temps de me barrer avec une coque à 33% et je constate que, dans le panneau de droite, ma réputation envers l'un des deux groupes de Freeport ( "LP 98-132 Alliance" ou un truc dans le genre ) est devenue hostile....
Donc voilà, j'suis un peu dans la merde car je n'ai aucune idée de la manière dont je dois procéder pour repasser neutre, car là je n'ai plus du tout accès à Freeport donc je ne peux même pas prendre de missions pour "me faire pardonner de je-ne-sais-quel-faux-pas" et en plus mon Hauler y est coincé.
Merci par avance.