alors voila je suis un petit nouveau sur elite: il y a 10 jours je ne connaissais pas le jeu et je me pose certaines questions.
jue suis confronté a diverses situation sur elite et je ne suis pas certain si c'est normal ou pas alors je crée ce petit topic pour faire le point.
j 'ai vu que personne en parlait dans les sujets et sur le fofo du jeu non plus et je me demande si ca n'arrive qu'a moi ou si c'est un bug tellement connu que personne en parle:
quand je fait de l'exploration je ne peux pas scanner les planetes en les lockant ( et parfois ca fonctionne un moment et puis plus rien).
d'aprés ce que je sais une fois locké ca se fait automatiquement non ? alors j'aimerais savoir si je suis le seul à qui ca arrive ou si c'est un bug connu qui a fait l'objet de 10 000 tickets. car je vais pas le signaler si ca deja etait fait.
c'est une beta alors c'est normal qu'il y ait de petit problèmes, mais dans un jeu ou l'exploration prends une part importante c'est embetant. quoiqu'il en soit je n'ai pas suffisament de recul pour savoir de quoi il retourne. vous pensez que c'est un truc qu'il faudrait signaler si a la beta 3 c'est encore là?