CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LHS 6309

lacogne
lacogne
Niveau 3
10 octobre 2014 à 23:49:31

En arrivant dans le système LHS 6309 mon saut a été violemment interrompu. La température du vaisseau ne descend plus en dessous de 90 quoi que je fasse. Et si je veux relancer le moteur de saut la température augmente tellement que je crame. Je suis pourtant assez éloigné de l'étoile. Par contre il y a une deuxième étoile plus éloignée mais très lumineuse et de couleur bleu blanc. Je ne vois pas comment je peux sortir de là. Une explication ?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:07:28

Quand tu es arrive, change de trajectoire et/ou ralenti, ici ou dans un autre systeme. si tu te fais sortir du supercruise pour le réenclencher tu devras t'alligner avec l'escape vector (rond jaune avec point bleu en haut à gauche du radar, sinon passe en hyperespace vers un autre systeme

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:11:14

la seconde étoile est une naine blanche

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:12:53

coupe tes moteurs un moment voire tes boucliers pour refroidir un peu avant de lancer ton saut, ne fait pas de boost avant de sauter.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:48:43

J'ai aussi eu le droit à 2/3 problèmes dans ce système:

Crash du jeu lorsque je clique dessus, dans la map de la galaxie, vaisseau qui flambe en 2 secondes et d'autres bricoles.

Du coup, maintenant je l'évite :|

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:26:59

j'y suis allé une fois en B2 j'en suis revenu vivant :p

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:27:42

Ça va faire 5 aller retour que je fais dans ce système et je n'ai pas eu une seule surchauffe.

Je sais pas ce que vous faites mais c'est tout sauf bien :D .

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:04:08

Oui j'ai eu une fois un coup de surchauffe mais c'était un autre systeme et entre la sortie d'hyperespace et le temps que je alt-tab back dans le jeu j'étais arrivé trop près de l'étoile, et donc pas eu le temps de tourner/ralentir, le minimum à faire à l'entrée dans un systemes si vous faites votre arrivée correctement il n'y a rien à craindre.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:24:11

Ok, je m'en doutais mais j’espérai vraiment un système dangereux :( .

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:36:43

Bizarre. Pourtant je n'avais pas fait de alt-tab... ^^
À moins que ça provienne de la naine blanche, étant beaucoup plus chaude que les autres, suffit qu'on vol un peu dans sa direction et ça flambe.

Cela dit, ça n'excuse pas les crash sur la carte galactique ! :(

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:24:40

le alt-tab n'est pas la cause, c'est ce qui a fait que je suis arrivé trop près de l'étoile et donc que je suis sortis du supercruise. mais si j'avais réagis un peu plus rapidement je serais resté en supercruise en évitant l'étoile.

il est possible qu'il y ait un soucis avec le point d'arrivé dans le systeme, la naine blanche a une large zone anti-sc, et si pour une raison ou une autre le point d'arrivée se retrouve trop près ou carrément dans la zone de la naine blanche la sortie du sc est quasi ou totalement inévitable. Relancer le supercruise fait énormément chauffer le vaisseau, vu la proximité des 2 étoiles, la température minimale pour le vaisseau est probablement trop haute pour que le SC ne provoque pas un minimum surchauffe.

Après pour les crashs, oubliez pas que ce n'est pas un jeu fini. 5 updates en 12 jours c'est pas si mal. je ne sais pas si on aura une 2.06 mais à partir d'un moment ils vont se concentrer sur la B3 en incluant les corrections dans cette version là.

JoeBradoc
JoeBradoc
Niveau 6
13 octobre 2014 à 16:12:05

Oui il y a ainsi quelques systèmes qui font office de "triangle des bermudes".

faites des tikets pour faire avancer le machin.

lacogne
lacogne
Niveau 3
15 octobre 2014 à 13:18:03

J'ai réussi à quitter le système en désactivant complètement mes boucliers. Cela m'a permis de refroidir légèrement mon vaisseau et d'enclencher le saut vers un autre système. Mais c'était quand même limite.

La vidéo du moment