Bon je suis pas du genre à aller chipoter avec des ENB et à prendre des photos de mon vaisseau en vue extérieure. Mon dada à moi, c'est la bonne vieille capture prise depuis le cockpit.
Après être revenu de Sagittarius A* et m'être acheté un ASP avec l'argent engrangé, j'ai décidé d'aller tester celui-ci du côté de la boucle de barnard histoire de voir si la portée de saut et la grande baie vitrée me changeait du Cobra.
Voici quelques photos.
Coupure de tous les modules au beau milieu de la nébuleuse elle même. Ça commence à geler dans l'habitacle.

Une toute petite nébuleuse (Messier 78) qui passe juste devant la grande boucle de barnard. En fait, la nébuleuse bleue est à quelques toutes petites années lumières de moi alors que la boucle de Barnard, beaucoup plus grosse, est nettement plus éloignée. Joli mélange de couleurs.

Un peu pareil sauf que ces deux nébuleuses là (Nébuleuse d'Orion et nébuleuse "running man") se touchent réellement. Elles se mélangent pratiquement.

La grande boucle de Barnard au loin. A noter que j'arrive par "au dessus". Vu de face, elle prend la forme d'un gros nuage surplombé par un grand arc de cercle.

Et voilà, un petit allé-retour de deux heures qui m'aura, mine de rien, rapporté 2 millions de creds.
En tout cas quel changement par rapport au Cobra. 
Message édité le 24 mai 2015 à 14:42:54 par BlackDeViL24