CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
05 octobre 2014 à 18:10:05

Ouais c'pas mieux, maintenant le jeu crash :hap:

Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
05 octobre 2014 à 18:33:32

Ptain et j'arrive même pas à désinstaller le jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 14:39:23

Bonjour,
Je suis le seul à trouver que les graphismes des planetes par exemple sont pas terrible ?
surtout comparé à un star citizen...
Pourtant je suis en ultra full hd..
Par exemple les planetes sont mieux faites sur Diaspora (alors que le moteur graphique date de 10 ans environ)

ex :

ED

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422538094-maxresdefault.jpg

DIASPORA Shattered Armistice

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422538629-screen-006-heavy-raider.jpg

krissg60
krissg60
Niveau 10
29 janvier 2015 à 14:54:31

Dsl je vais trop vite pour regarder les nuages en faite :hap:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:29:24

Le 29 janvier 2015 à 14:39:23 kob92i a écrit :
Bonjour,
Je suis le seul à trouver que les graphismes des planetes par exemple sont pas terrible ?
surtout comparé à un star citizen...
Pourtant je suis en ultra full hd..
Par exemple les planetes sont mieux faites sur Diaspora (alors que le moteur graphique date de 10 ans environ)

ex :

ED

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422538094-maxresdefault.jpg

DIASPORA Shattered Armistice

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422538629-screen-006-heavy-raider.jpg

Peut-être parce qu'ils n'ont pas fini les planètes ?

Que ça va évoluer ?

Qu'il faudrait regarder les Newsletters ?

Antares101
Antares101
Niveau 8
29 janvier 2015 à 15:33:13

Ouep la dernière fois c’était les gazeuses, c'est bientôt le tour des telluriques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 15:53:49

Si je pose la question c'est que je ne savait pas...je ne suis pas censé tout savoir ...
un forum ça sert à ça...
sympa l'ambiance ici !
merci et bye bye

spiritspeaking
spiritspeaking
Niveau 10
29 janvier 2015 à 16:58:52

kob92i le jeu est sorti mais n'est pas fini, c'est plutôt du early acces au final.

Orcanio
Orcanio
Niveau 6
29 janvier 2015 à 18:30:38

early access comme même pas.
Disons que c'est un MMO sans la feature ready . (cad comme TESO à sa sortie )

Antares101
Antares101
Niveau 8
29 janvier 2015 à 19:33:13

XD
La comparaison illicite du forum et ses conséquences... :noel:

s4ck
s4ck
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:46:43

Ouais enfin niveau feature dispo, on est plus dans de l'early access qu'autre chose, en l'état actuel, le jeu est loin d'être fini...
Un mmo à sa sortie, toutes les features de bases sont dispo.. Là y a même le système de groupe, pour un jeu multi, ça le fout mal.

Antares101
Antares101
Niveau 8
29 janvier 2015 à 23:09:08

Oui....bien résumé, pour l'instant c'est pour ceux qui aiment en l'état, on le sait.

Message édité le 29 janvier 2015 à 23:11:23 par Antares101
[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
30 janvier 2015 à 00:09:59

Citez moi un seul MMO sorti fini à sa release, un seul... C'est le principe même d'un MMO : évoluer dans le temps.

Alors oui ED est loin d'être fini, on le sait depuis un moment déjà. En fait, faudrait juste se renseigner un minimum avant d'acheter un jeu. Il faut se faire une raison, quasiment aucun jeu ne sort fini de nos jours, ED ne fait pas exception à la règle.

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 janvier 2015 à 09:38:30

Smarties ~> Tout les mmos sortent avec les features de bases, ce que tu ne comprends pas visiblement. :noel:

Aucun mmo ne sort officiellement en final release sans la fonction groupe, par exemple. :o))

s4ck
s4ck
Niveau 10
30 janvier 2015 à 09:40:03

"quasiment aucun jeu ne sort fini de nos jours"

~> Euh lol, non. :pf:

Ta ludothèque foireuse =/= les jeux vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 10:30:33

Ed est bien un jeu en early acces , suffit de lire les tests , stop faire les fanboys , le jeu est loin d'être complet ....Aucun vrai system de chat , de groupe , " de guilde" , pas de vrai contenu social qui permet de favoriser le jeu d'équipes , le fait que les sauvegardes ne soient pas séparés entre les modes solo et multi , le manque de contenu , que ca soit en début de jeu ou une fois qu'on est stuffé a mort , enfin bref il manque trop de chose pour dire que ce jeu n'est pas un early acces , car même dans dayz qui est certe bugué a mort et super mal finit t'as une plus grand complexité que dans ED qui se résume a fitter ton vaisseau et parcourir des map vides , ou de temps en temps des npc vont pop de nul part (c'est scripté en plus c'est même pas un semblant random) enfin bref on sent qu'ils ont meublés un maximum facon cache misère mais que le vrai jeu on l'aura surement dans un ou 2 ans voir + , au moins on a de quoi s'occuper plus longtemps qu'avec les modules daubés que nous sort le jeu concurrent , mais on peut pas dire que tout soit tout rose sur ED

Message édité le 30 janvier 2015 à 10:34:35 par Pseudo supprimé
tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 janvier 2015 à 10:51:36

Ca a absolument rien d'une early accès. Pour l'instant c'est un jeu de 1985 remasterisé en hd c'est tout. J'en ai tapé des early accès et c'est absolument pas le cas, faut arrêter la mauvaise foi deux minutes. Tu parles de dayz, mais dayz il est sorti en early acces, il était carrement injouable, bien moins jouable que le mod gratos.
La on manque de contenu par rapport à ce qu'on en attend (normal on attend un jeu de malade mental vu la structure qu'ils nous ont pondu), mais chui désolé, il est stable, pas trop buggé et y'a quand même moyen de s'amuser plusieurs dizaines d'heures avant de se dire "putin y faudrait du contenu".

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
30 janvier 2015 à 13:36:54

Le 30 janvier 2015 à 09:40:03 s4ck a écrit :
"quasiment aucun jeu ne sort fini de nos jours"

~> Euh lol, non. :pf:

Ta ludothèque foireuse =/= les jeux vidéos.

Si tu savais le nombre des jeux que j'ai eu et que j'ai mon pauvre... J'aime les gens qui parlent sans savoir et sans connaitre. Alors oui je le réaffirme : AUCUN MMO ne sort fini de nos jours. Tu n'as pas du faire beaucoup de MMO récents pour prétendre le contraire...

Maintenant TOUS les jeux comptent sur les MAJ par le net pour patcher des jeux sortis pas finis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 16:09:18

Ouai sauf qu'un mmo qui sortirait dans l'etat de ED ca ferait scandale je pense :hap:

La vidéo du moment