CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions à plusieurs

blugeen
blugeen
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:05:26

Bonjour,

Un ami et moi venons de nous lancer dans la beta. Nous aimerions accomplir des missions ensemble, mais c'est un peu laborieux.

Comment se déplacer en groupe en super-cruise et s'arrêter au même endroit, sur un même signal non identifié par exemple ?

Comment trouver ce qu'on cherche pour accomplir des missions ? Des ennemis par exemple, on a tourné pendant 2h dans un système sans tomber sur la moindre menace.

Merci !

Ichigo22
Ichigo22
Niveau 4
08 septembre 2014 à 18:13:10

Bonjour, pour le moment on ne peut pas s'arrêter sur un même signal non identifié, mais les super-cruise et saut en groupe sont prévu, patience :)

Haskil
Haskil
Niveau 4
08 septembre 2014 à 18:16:45

Il n'est pas encore possible pour l'instant de grouper dans des sources de signaux inconnus, car ceux-ci sont (pour l'instant, toujours) aléatoires et instanciés. Deux joueurs au même endroit au même moment ne verront pas les mêmes signaux aux mêmes endroits...

De même qu'il n'est pas possible de prendre un Jump ensemble.
Vous devrez vous accorder pour actionner votre Jump en même temps, vous le prendrez individuellement mais vous arriverez dans le même système ( pas forcément au même endroit par contre ).

Idem en Supercruise, vous pourrez vous voir l'un l'autre.
Par contre si l'un de vous se faire interdire en vol ( éjecter du Supercruise par une IA ) seule la personne concernée par l'interdiction sera virée du Supercruise et l'autre qui du coup reste en Supercruise ne peut rien y faire.

Si vous voulez faire des trucs ensemble vous n'avez pas d'autre choix que de faire du Dogfight dans les zones de basses et hautes intensités à Eranin / Dahan. Pour l'instant seuls ces deux spots sont accessible par des groupes de joueurs.

blugeen
blugeen
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:41:54

Merci pour ta réponse détaillée.

Que sont les zones de basses et hautes intensités ? Je suis actuellement à Eranin et je ne trouve rien de la sorte.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:49:27

approche toi de la planète Eranin2, tu va en trouver

blugeen
blugeen
Niveau 6
08 septembre 2014 à 19:03:24

ah oui en efffet j'ai trouvé ! Merci !

Haskil
Haskil
Niveau 4
08 septembre 2014 à 19:09:21

Ce sont les "Low" et "High Intensity Zones", littéralement zones de basses et hautes intensités. ( Intensité de quoi ? J'sais pas. De signaux probablement ).

Ce sont en fait des zones de guerre, une sorte de champ de bataille de l'espace. Deux factions se foutent mutuellement sur la gueule, à savoir la Fédération vs Eranin.

Ces zones se présentent sur le HUD de la même manière qu'un "Unidentified Signal Source", c'est à dire un petit cercle orange.

La différence par contre c'est qu'elles sont fixes et partagées entre les joueurs : tu les trouveras toujours aux mêmes endroits accessibles par tout le monde, contrairement aux autres signaux aléatoires ET instanciés.

Comme le dit mon VDD, t'en trouveras une à priori en orbite d'Eranin 2, mais il y en a d'autres. Mais je me souviens plus où elles sont, trop longtemps que j'ai pas Dogfighté.

Seule certitude, elles sont dans les deux systèmes principaux des deux factions concernées, à savoir Eranin / Dahan.

La vidéo du moment