Ce sont les "Low" et "High Intensity Zones", littéralement zones de basses et hautes intensités. ( Intensité de quoi ? J'sais pas. De signaux probablement ).
Ce sont en fait des zones de guerre, une sorte de champ de bataille de l'espace. Deux factions se foutent mutuellement sur la gueule, à savoir la Fédération vs Eranin.
Ces zones se présentent sur le HUD de la même manière qu'un "Unidentified Signal Source", c'est à dire un petit cercle orange.
La différence par contre c'est qu'elles sont fixes et partagées entre les joueurs : tu les trouveras toujours aux mêmes endroits accessibles par tout le monde, contrairement aux autres signaux aléatoires ET instanciés.
Comme le dit mon VDD, t'en trouveras une à priori en orbite d'Eranin 2, mais il y en a d'autres. Mais je me souviens plus où elles sont, trop longtemps que j'ai pas Dogfighté.
Seule certitude, elles sont dans les deux systèmes principaux des deux factions concernées, à savoir Eranin / Dahan.