CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta 1.04

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:45:52

"Busy creating hundreds of new modules...too busy to read rants about yaw and FAOff...5 day weekend incoming..."

Gode22
Gode22
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:31:13

J'espère que cette Bêta 2 va être conséquente après 2 mois d'attente car on arrive de plus en plus vite à la fin d'année. Hâte de pouvoir jouer sans reset surtout !!! (car pour le coup je ne joue pas à cause de ça...)

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
04 septembre 2014 à 17:41:01

Idem, j'ai juste commercé suffisamment pour m'acheter un viper armée jusqu'au dent. Pas trop envie de perdre mon temps à vers 100 aller retour pour avoir l'anaconda

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
04 septembre 2014 à 18:43:57

Dans les modules y a certains types d'équipements qui ne sont pas encore implémentés dans le jeu comme le moteur de saut pour sauter plus loin avec son Sidewinder par exemple.

Je pense qu'ils seront introduit dans la prochaine béta.

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
04 septembre 2014 à 18:50:15

de nouveaux moteurs serait aussi une bonne chose. wait and see

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
05 septembre 2014 à 12:34:37

On a aucune idée de l'arrivé de la prochain maj ?

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:41:42

Moi je table sur le 14 septembre :

Ils ont sorti les skins de vaisseaux qui sont aux couleurs des drapeaux de différents pays (donc la France) et il y a quelques temps ils ont dit que la prochaine vrai MAJ contiendrait la localisation du jeu (donc le jeu traduit dans d'autres langues, dont le français)

Donc en conclusion, pourquoi sortir des skin de vaisseau, qui plus est aux couleurs des drapeaux des pays mais seulement jusqu'au 14 septembre? C'est étonnant que comme par hasard ils vendent des skin de drapeau mais que pendant 15 jours, je pense donc que la prochaine maj, contiendra d'une part la localisation mais surtout qu'elle sortira le 14 septembre

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:44:43

on aura une idée quand FD annoncera une date, peut etre cette aprem dans la prochaine newsletter...(ça fait plusieurs semaines qu'on dit ça)

mais on peut un peu spéculer :

- Certains skins ne sont disponibles que jusqu'au 14 septembre.

pourquoi cette date? on ne sait pas, il n'y a peut etre aucune autre raison que de motiver les ventes.

- il y a 30 ans, le 20 Septembre 1984, Elite premier du nom est sortie. 30 ans après le même jour...?

pas forcément la béta 2 mais beaucoup s'attendent à un petit quelque-chose de la part de frontier.

- du 25 au 28 septembre : EGX de Londres, ED y sera bien visibles et c'est l'occasion révée de présenter une nouvelle build.

peut être auront nous la B2 après ça.

<<<Warning : !!! SPECULATIONS !!!>>>

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:46:33

@krissprolls non ils n'ont pas dit la prochaine, mais "assez rapidement". Certes ça peut etre dans la B2, et ça collerait, mais ce n'est pas confirmé.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 septembre 2014 à 12:48:56

NON pas juste la traduction, et peut etre pas de traduction du tout pour l'instant. Des nouvelles stations, dont les avant postes, plus de missions/evennements... (on ne sait pas encore le détail du contenu).

une petite update = 1.05. une grosse = 2.00, et c'est une grosse qui arrive.

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
05 septembre 2014 à 13:09:21

Possible bien sur qu'il y ait une 1.05 mais je n'y crois pas trop. La 1.04 a été faite pour régler des bugs gênants, comme les 1.01/02/03, sans ça ils auraient surement attendu la B2. Et si traduction il y a, je doutes que ça arrive autrement que dans une update conséquente telle que la B2. On a pas encore dépassé les ".04" d'ailleurs depuis le début de l'alpha.

La vidéo du moment