Bonjour,
je suit de loin ED depuis un moment (depuis ma déception avec X:Rebirth). J'avoue être bluffé ... Et je trouve que le jeu est plus "sérieux" que SC qui fait trop de marketing à mon gout. C'est une préférence.
Les dernières vidéos ... Miam ! Mais j'avoue hésiter à passer le pas maintenant. J'ai jamais joué à Elite de ma vie (trop jeune) et même si toutes les vidéos semble confirmé que ce jeu pourrait être le SO de ma vie. Donc j'attends.
Et le GL de jeuxvideo.com, quoiqu'on en dise est pourri, j'ai trouvé ça approximatif, on sentait le truc mal préparer, mal penser et les mecs étaient pas du tout dessus par rapport à d'autres GL. En plus de ça ils ont en rien vendu le jeu, c'est même l'inverse alors qu'au contraire, tout est à vendre ! Fin le chap lexical utilisé donne pas envie.
J'aurais une question : L'anaconda semble être le plus gros vaisseau du jeu actuellement, c'est quoi ? Une corvette ? Est-ce qu'il a des tourelles "automatiques" ?
Est-ce qu'on pourra piloter des vaisseaux plus gros ? Est-ce qu'on pourra "commander" d'autres vaisseau ?
Avez-vous une bonne chaine à me conseiller pour voir le jeu et me faire un avis ? Français ou Anglais !
Merci !