CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me tâte

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
30 août 2014 à 18:35:30

J'ai envie de le prendre mais j'ai peur que ça redondant allez d'un point a-b
ok il est beau mais bon si faut attendre 50 ans pour les mise à jour pour allez sur une planète et qu'il soit en français c'est chaud
j'ai une bonne configuration mais j'ai un vieux joystick logitech 3d pro

j'aimerai vos avis s'il vous plaît merci d'avance :-) :-) :-)

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
30 août 2014 à 18:46:43

pour l'instant ça l'est (redondant), donc je te conseille d'attendre si la patience n'est pas ton fort.

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
30 août 2014 à 19:14:53

Je suis pas très patient j'arrête pas de regarder des vidéo sur YouTube c'est vrai que ça donne envie mais comme j'ai dit d'allez à un point a-b c'est pas trop mon genre j'ai vue qu'on pouvais faire le pirate genre envoyer un message pour dire tu me lâche ta cargaison sinon je te tue c'est possible ou faut attendre la mise à jour et c'est quand la mise à jour

sunder_87
sunder_87
Niveau 7
30 août 2014 à 19:17:38

l'ia t’envoie deja ces messages, nous concernant je suis pas sur qu'on soit très intimidant lorsqu'on traque des commercants. il y a la partie dogfight, qui est vraiment très bien realisé, les sensations sont bien là surtout avec un HOTAS. T'es pas obligé de faire du commerce.

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
30 août 2014 à 19:18:50

Et pour un joystick 3d pro logitech

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
30 août 2014 à 19:27:00

C'est une beta, t'attend pas a y passer desjours on a vite fait le tour , mais une fois le jeu complet je pense qu'il sera génial :ok:

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
30 août 2014 à 19:30:46

Je pense aussi la bêta à l'air cool c'est pour ça que je me tâte vous avez une date pour la sorti finale
et avec mon joystick 3d pro logitech

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
30 août 2014 à 20:50:40

Je me sers d'un pad tel que celui là

http://img23.imageshack.uck.us/img23/78/saitekp2600.jpg

je ne m'en portes pas plus mal ^^

bon, ça manque de boutons (6 sur la droites 4 devant) mais j'ai 2 modes donc ça me fait virtuellement quelques boutons en plus.

La béta n'est que dans sa premiere phase, d'ici à la gamma il y aura une béta 2, et qui sait une béta 3.0?

Le contenu est certes un peu redondant pour l'instant, surtout si on se contente de faire du commerce, mais à moins de vouloir rusher le jeu pour avoir l'anaconda, il y a d'autres moyens, plus sympa, la piraterie, voire les missions, ou chasser les primes.

Ce qu'on devrait voire dans la béta 2 c'est :
-un système de missions plus évolué
-le rang(inoffensif....Elite), qui joue dans les missions
-plus de diversité pour les stations, + les petits avant postes.
-quelques détails(interface changée, musique...)
-Et tout ce qu'on ne sait pas encore.

Je te conseille de t'abonner aux newsletter si ce n'est déjà fait.
http://us2.campaign-archive2.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=a6f83ce7d1
Même si on ne comprend pas l'anglais ça vaut le coup d'oeil.
c'est tous les vendredis(normalement)

de plus il y a le site Elite-Dangerous.fr ou on a une communauté grandissante de joueurs francophones, en plus des tutos et autres articles.
si tu veux nous causer en live on a un TS.

Pour en revenir au manque de contenu, certes on fait vite le tour, encore qu'en creusant un peu on le fait durer un peu, mais je suis dessus depuis l'alpha 1.1(mi-janvier) et à chaque mise a jour le temps de jeu intéressant se rallonge, de plus maintenant que le jeu est relativement stable, c'est là, du moins j’espère, que l'ajout de contenu devrait s’accélérer.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
30 août 2014 à 20:52:30

Moi j'ai un pd xbox 360 et je m'en sort mieux qu'avec un joystick , donc apres c'est une question de maitrise de peripherique je pense :hap:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
30 août 2014 à 20:52:57

Ah oui et avant que j'oublis le dernier Wipe total prévu devrait etre celui du passage à la gamma, il pourrait y en avoir ensuite mais uniquement en cas de force majeure.

Donc ce qu'on fait en béta sera perdu.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
30 août 2014 à 21:32:11

moi j'ai un sidewinder force feedback 2 et je fais plein de space sim et tout ca , mais apres config de mon pad je trouve juste le pad plus pratique , pourtant j'y suis plutot allergique normalement :hap:

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
30 août 2014 à 22:56:03

Je vous remercie tous pour vos réponses

et merci nicomak
j'irai jeter un oeil sur les site que tu m'a recommandé
merci les amis :) :)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
31 août 2014 à 12:31:08

J'ai un sidewinder force feedback 2 aussi, les sensations ne sont pas bonne ?? Je me tâte pour le jeux d'ici quelques temps.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
31 août 2014 à 19:10:38

C'est pas un probleme de sensation , c'est juste que quand t'as un petit bureau comme moi la manette est juste vachement mieux.

empireatwar
empireatwar
Niveau 9
31 août 2014 à 22:14:08

moi j'ai fait le marchand jusqu'a me prende un hauler, et arriver a 70K, je me suis pris le eagle que j'ai boosté a fond, maintenant je fait des jump dans le vide et je m'arrete au unidentified signal... le dernier c'etait un cobra que j'ai asser laminé pour qu'il lache sa cargaison d'esclave, revendu au marché ,noire 9000credit l'unité !!

en bounty hunter c'est sympa... et la j'ai assez de pognon pour l'assurance pour ne plus faire des aller retour en marchand maintenant...

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
31 août 2014 à 22:24:45

J'ai récupérer des battle weapons dropper par un hauler (malheureusement j'ai le sidewinder donc seulement 4 slots :snif: ). Je me demandé, vu que c'est une cargaison de contrebande, si je suis scanné je passerais en état "wanted"?

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
31 août 2014 à 23:48:29

c'est pour ça que freeport, une statio anarchique, est ton amie :)
(LP 98-132)

sinon tu peux te risquer ailleurs mais gare aux scans.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
01 septembre 2014 à 01:50:17

Finalement j'ai été sur la station d'iBootis, j'ai activer le mode "silent run" et c'est passé. 22 000 crédits de bénéfice :content:

C'est vraiment lucratif, du coup je suis parti un peu a la pêche aux contrebandier, mais je suis tombé que sur des petits wanted sans cargaison ou du moins ils ont rien dropper. Vivement le scanner de cargo :sournois:

]nicomak[
]nicomak[
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:59:47

Ca t'interessera surement d'avoir les prix du marché noir :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F2WNaMJeONfvjxfea2zDFj9I7W_hVwmyS-fKM4W2UNg/edit#gid=837518029

il y a d'autres onglets sinon.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
01 septembre 2014 à 02:10:21

Merci pour le lien, je suis désolé d'avoir fait parti le sujet en HS :desole:

La vidéo du moment