CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil Dawnguard : le chevalier-paladins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:41:00
  • Le chevalier-paladins Gerebor (ou Virthur je sais plus :hap: )

Enfin bref. :hap:

Bonjour ! Selon vous depuis combien de temps vie l'elf des neiges à l'autel d'Auriel ?

Parce que c'est bizarre , je sais que les mers on une espérance de vie énorme mais lui il bat tout les records , apparemment il est plus vieux que Sérana (quand tu l'amène à Vendeaume , elle dit un truc genre "je voyais la ville d'Ysgramore pus grande" donc logiquement elle "date" d'après la conquête de Bordeciel par les nordiques donc ça fait un sacré bout de temps) , enfin bref je ferme cette énorme parenthèse , donc Gerebor est vivant depuis déjà avant la conquête de Bordeciel , il était en plus la lors que les "Trahis" sont devenus aveugles par les Dwemers jusqu'à maintenant , ça fait une belle trotte quand on vois les créatures que son devenus les anciens Falmers..

Donc voila il vie depuis hyper méga longtemps ! De plus il n'a pas l'air d'avoir bie, vieillit , un elf vie en moyenne moins de temps il me semble non ? Merci d'éclairer ma lanterne.. :doute:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:54:51

Pour l'instant rien n'a encore été révéler de la part des devs sur son age, on sait juste qu'il vit depuis plus de 4170 ans

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:58:53

C'est ça que je trouve chelou , encore son frère je comprend vue que c'est un vampire mais lui je ne comprend pas.. :rire:

Le gars il est plus vieux que Miirak , Serana et peut être même Harkon t'sait..

Les elfs des neiges on peut être des longévités de fou mais ça m'étonnerait je ne verrais pas pourquoi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:00:19

c'est vrais qu'il doit être tres vieux, au moins depuis l'ére merethique alors que les nedique arrivait tout juste a bordeciel et que les dragons était encore a akavir donc environ 5000 ans au moins je pense

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:06:48

C'est clairement une incohérence je pense..

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:12:09

Fin bon peut-être que c'est parce que c'est le protecteurs du temple , le dernier elf des neiges , etc , du coup peut-être qu'Auriel l'a rendu immortelle ?

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
23 novembre 2014 à 23:26:06

On sait que les altmers peuvent vivre jusqu' à 1500ans max. Mais etant donné que les elfes des neiges on disparus, on ne peut pas savoir de quoi était capable leur race. Ça se trouve 5000 ans c'est jeune pour eux

Sierra_Madre Sierra_Madre
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 23:26:22

Peut être immortel grâce à Auriel, peut être que son existence est lié à celle du temple des initiés, peut être qu'ils ont une longévité exceptionnelle...

Les développeurs ont des dizaines d'explications pour lui :noel:

Maormer Maormer
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:56:12

Certains seigneurs mages Dunmers avaient à leur compteur 7000 années d'existence. :hap:
Mais l'exercice de la magie doit allonger leur existence à mon avis.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:58:32

Les développeurs ne doivent pas avoir que du sucre dans leurs café le matin :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:16:05

" Le gars il est plus vieux que Miirak , Serana et peut être même Harkon t'sait.. "

en même temps Harkon doit pas être beaucoup plus vieux que Serena, c'est son père et a cette époque il avait des enfant relativement tôt, disons qu'en voyant large Valerica et Harkon l'on eu dans leur 20 ans ( se qui est deja vieux pour le premier enfant a l’époque ) c'est plutôt négligeable dans leur vie vampirique, Serana n'a pas connu d'empire le premier empire ( le Nordique ) datte de 1E 240, donc on peut dire qu'elle est encore un peu plus vielle que ça ( je dirais première centaine d’année de l’ère première peut être même du merethique Tardif ) suivant un calcul a partir de l’année 0 de la première Ère elle aurait 4449 ans ( donc son père 4469 ans )

sinon pour répondre a l'auteur, la magie peut allonger considérablement l’espérance de vie y'a qu'a voir les maitre sorcier Dunmer, mais une bénédiction divine reste aussi une possibilité

Trolliste- Trolliste-
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 18:25:07

En parlant d'eux, les Falmers qui assistent Vyrthur, les Falmers gelés, c'est aussi des vampires non ? :(

Vous avez vu leurs dentition ? Certes celle des Falmers est bien garnie mais celle ci fait plus vampirique, de plus les chamans Falmers gelés semblent avoir des ailes atrophiées et gelées dans le dos, comme celles des Seigneurs vampires...
Ça fait un mélange plutôt génial vous trouvez pas ? :ok:

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:49:25

Vu que Vyrthur es un vampire de base et pas un SV je vois pas pourquoi les falmers aurai des ailes de SV t'es sur que c'est pas juste un morceau de leur armure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment