CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu déçu par Dawnguard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ec9 ec9
MP
Niveau 49
23 novembre 2014 à 19:01:41

Bonsoir !

Je poste rarement ici, sauf lorsque j'ai un problème :hap:

Je viens de finir Dawnguard et franchement je suis assez déçu.

:d) Risque de spoil :g)

Je m'explique :

Au début c'est sympa, on arrive dans un fort complètement délabré où seul 2-3 pellos sont dans les ordres. On apprends qu'on doit aider à la reconstruction de cette guilde (si je puis dire) et cherchant des membres importants. Jusque là c'est cool, plutôt intéressant.
Outre cette mission il faut tuer les vampires qui sévissent dans les grottes ou dans les villes (missions sympa bien que répétitive) et chercher des plans d'arbalètes (idem, répétitif).

Donc plus on fait de missions plus il y'a de membres et plus le fort se remplie de meubles utiles (forges, table d'enchantemen, etc).
J'avais hâte de poursuivre afin de voir grandir la garde de l'aube. :)

Et puis là....faut aller chercher les parchemins des anciens. Ça permet de voir des lieux impressionnant (bien que long et assez vide en soit) et d'obtenir du nouveau stuff assez sympa ! Notamment avec la récupération de l'arc d'auriel.
Mais bon je trouve les missions assez vide, monotone.

Et enfin vient le "combat final" :pf: on débarque avec l'integralite de la garde de l'aube, soit une dizaine de mecs ! Et on décime les vampires et c'est bon. Fin.

Je retourne au fort pour voir quelle est la continuation pour la garde de l'aube et il me dit d'aller tuer un vampire :pf:

Je trouve ça fade ! Je pensais voir le fort attaqué ! Voir le rayon solaire de l'entee du fort utilisé ! Voir un des membres se faire infecter ! Enfin des retournements de situations quoi ! Là c'est vraiment simple. A la fin tout le monde est content, aucune perte, aucun raté.

Bien que cet add-on permet de rallonger la durée de vie du jeu d'une 20aine d'heures il m.a grandement déçu. Malgré un bon stuff supplémentaire.

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 19:48:11

Et encore tu n as pas terminé le jeu du côté des vampires... la fin est encore plus décevant et incohérente.

_-Dyst-_ _-Dyst-_
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:49:29

Bienvenue dans Skyrim,ne t'attends pas a des retournements de situation suprenant ca reste un RPG et non jeu linéaire hyper-scripté de partout :sarcastic:

ec9 ec9
MP
Niveau 49
23 novembre 2014 à 19:58:49

_-Dyst-_
Posté le 23 novembre 2014 à 19:49:29
Bienvenue dans Skyrim,ne t'attends pas a des retournements de situation suprenant ca reste un RPG et non jeu linéaire hyper-scripté de partout

Je sais bien, mais si je me souviens bien dans les missions de la guilde des voleurs et assassins il y'a des retournements.
Ça fait longtemps que j'avais pas rejouer a skyrim donc je ne me souviens plus très bien :ok:

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:13:14

Oui, moi aussi ça m'avait déçu. A part un ou deux vampires qui viennent rôder de façon aléatoire près de l’entrée de la map il ne se passe rien et il n'y a aucune raison de retourner au fort une fois la quête finie. Ils auraient quand même pu prévoir quelque chose d'un peu plus inattendu comme une attaque surprise de vampires par les souterrains ou encore un traître dissimulé parmi la garnison.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:51:28

"Et encore tu n as pas terminé le jeu du côté des vampires... la fin est encore plus décevant et incohérente"

je vois pas se qu'il y a d’incohérent, tu deviens membre de leur clan et réussit une mission importante ( le calice ) Harkon vois en toi un vampire plus compétent que les autres, il nous parle de la prophetie et nous envoie chercher le prêtre de la phalène qu'il a attirer ( récupération du second parchemin et début de l’amitié entre le Dovahkiin et Serana ) lecture de la prophetie et recherche du second parchemin, retrouver la mère de Serana et connaissance que la prophetie entrainerais la destruction inéluctable des vampires ( retournement de situation et renforcement de l’amitié Dovahkiin/Serana ) viens la course a la récupération de l'arc d'auriel, pis une fois se dernier entre les mains du héros et de la princesse vampire cette dernière sait que son père obnubiler par la prophetie a en devenir fou ne fera jamais machine arrière et ne verra jamais que cela entrainera la chute du monde, il doit donc mourir, le seigneur Harkon dans le même temps décide de se débarrasser du Héros il a peur qu'il deviennent un rival ( via le puissant seigneur qui naitra parmi les enfant de la nuit ), on arrive au château ou se déroule le combat, Harkon est vaincu Serana nous fait part de ses sentiment vis a vis de son père, Geran ( le bras droit d'Harkon ) viens nous parler et nous annonce que puisqu'on a battu Harkon on était le nouveau chef/roi du clan Volkihar ( droit de conquête )

je vois pas se qu'il y a d’incohérent, les seul truc que je peut critiquer son ça :

- les quette qu'on reçoit encore comme si on était comme un sous-fifre, mais d'un autre coter si il en avait pas on se ferais bien chier, ce qui est con c'est de pas pouvoir envoyer quelqu'un le faire mais ça c'est dans toute les guilde

- ne pas avoir de follower autre que Serana, mais la encore sa peut se comprendre, les vampire considère les mortelle comme de la merde alors rentrer en ville avec eux peut etre dangereux

- les dialogue, a part les deux vampire prés de la forge, les vampire en général ne te témoigne pas beaucoup plus de respect, en particulier Orthjolf ( Vilgamo et un lèche-pompe de base ce qui change pas ) mais si on les harcèle en restant a coter on fini par entendre un "mon seigneur" se qui n’était pas avant

- ne pas pouvoir épousé Serana qui est LA seule femme avec laquelle on crée de vrais lien

- les vampire qu'on croise qui nous attaque, mais la encore on peut se dire que c'est des vampire d'un clan adverse ou sauvage ou encore rebelle

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 22:20:39

VDD j aurais bien aimé que le joueur ait le choix entre tuer Harkon ou Collaborer avec lui pour sacrifier Serana, c'aurait été la fin la plus "mauvais Karma" mais d un autre Côté c aurait plonge tamriel dans une nuit Éternelle donc niveau gameplay on a vu mieux c est vrai. Après comme tu l as dit il y a le fait que la cour continue de t envoyer accomplir de vulgaire missions en s Adressant A toi comme si tu étais le dernier des bleus alors que tu es censé en être le seigneur. Et enfin il y a le fait que la cour t'envoie détruire la garde de l aube tout seul, comme on va chercher une pucelle pour le repas de Noël, Sans personne pour taccompagner et mener un Assaut épique de nuit sur le fort.

skye7 skye7
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 16:22:51

Moi là où j'ai été déçu c'est de ne pas pouvoir en finir avec Serana, j'ai bien essayer une fois harkon détruit, mais bon ...

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:45:07

aider Harkon revenait a détruire le monde c'est pas une fin "méchante" c'est une fin stupide

comme je l'ai deja dit si il n'y aurait plus de mission je vois pas l’intérêt de revenir dans la faction si il n'y a plus rien a y faire, mais c'est vrais que c'est un peu dommage de ne pouvoir donner des ordre a personne, surtout dans cette faction plus que les autre puisque tu en deviens le seigneur t'es un peu le roi des vampire de Bordeciel une des clan vampirique les plus puissant ( pour pas dire le plus puissant ) de Tamriel, le fait aussi que certain de parle comme une merde mais la c'est un problème récurant a tout le jeu ( dans toute les guilde aussi ) et encore on a de la chance car a part Orthjolf les vampire présent dans le château s'adresse a nous de manière plutôt courtoise

je suis un peu du même avis que toi l'attaque de la garde de l'aube et un peu brouillon, mais d'un autre coter autan envoyer le plus puissant, sa rajoute au fait que c'est TOI a qui reviens le trône, bon après d'un point de vue RP j'ai tuer que le strict minimum ( j’aurais pu sauter la quette je l'aurait fait ) je suis un personnage bon

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 20:10:42

Pardonne moi mais comment as tu pu justifier de façon rp que ton personnage bon rejoigne un clan de vampires malfaisants dont le principal objectif est d asservir tout le pays pour réduire sa population à l état de bétail humain. Selon moi, Skyrim est un jeu assez manichéen, Avec les gentils contre les méchants, et le schéma de personnages mi figue mi raisin à la the witcher est ici bien Absent.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:39:51

je vais te faire ça dans les grande ligne.

Mon héro a suivit cette ligne

- vaincu alduin ( destruction de Nirn )
- guerre coter sombrage ( je voulait que le titre de haut-roi signifie vraiment se qu'il doit signifier, et pas être un vulgaire intermédiaire entre l'empereur et les seigneur locaux
)
- les compagnon ( la voix de l'honneur )
- vaincu Miraak ( un autre taré )
- la dernière parti se complique un peu j'ai imaginé être du coter de la garde de l'aube mais que même si je tuer Harkon et tout les vampire présent dans le château, il y aurait Forcement des vampire qui réchapperait au massacre et qui se chercherais a se venger ( ou a crée leur propre faction ) alors avec Isran on a établie le plan de remplacer leur chef par le héro ( via une mission secrète, je passe pour un traitre aux yeux des autre garde de l'aube ), je fait d'une pierre deux coup d'un coter je gagne l'immortalité ( pouvoir continuer mon rôle de Dovahkiin ) et de l'autre je deviens une sorte de garde fou pour le clan Volkihar ( je poutre les vampire que j'estime dangereux ou faisant parti d'un autre clan ( exemple ceux poursuivis par les vigile ou encore les moisie déguiser en vigile )

voila

j'aimerais bien quelque mode pour apronfondir mon RP mais je suis sur console

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:34:27

C est une très bonne idée en effet, reste seulement que tu ne pourras pas accomplir la quête visant à détruire la garde de l aube... Mais sinon c est bien trouvé oui

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:06:26

j'ai tuer le strict minimum parce que j’étais obliger ( les garde a l’intérieur ) et laisser tout les autre, j'ai même mit l'arc d'auriel dans un de leur tonneau ( mais il a disparu ... )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment