CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dawnguard au début de la partie ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 20:51:26

Salut le forum !

Suite à se topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2260370-1-0-1-0-dragonborn-au-debut-de-la-partie.htm
ou je demander si faire Dragonborn au début était une bonne idée et dont vos réponses était clairement non

Mais maintenant j'y ai repensé et je me suis dit "mais c'est vrai y'a aussi Dawnguard !"

Alors a votre avis bonne ou mauvaise idée au début ?

Pour info je suis a 6h42 de jeux et level 12 (j'ai suis arriver a Rivebois il y a environ 30 min de jeux j'ai déjà fait toute les quêtes secondaires d'Epervine)

Merci d'avance !

Pour les modos : J'ai recherché et personne ne parler de la faire dès le début de l'aventure

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
20 septembre 2014 à 20:55:18

Je pense que dawnguard peut-être mieux une fois lvl 20-25 dans ces eaux là ! Pour l'instant évolue dans ta quête principale ( un petit peu ) et fait des quêtes secondaires ;)

Perso je viens de recommencer un perso furtif/illusion, et je commence par la guilde des voleurs, ensuite je vais commencer la quête principale et faire des quêtes secondaires et une fois un peu up et une bonne armure / arme en ma possession j'irais commencer dawnguard ;)

S-a-c-h-a-98 S-a-c-h-a-98
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:00:20

Pour Dragonborn, c'est clair qu'en dessous du niveau 20, c'est suicidaire mais pour Dawnguard, le niveau minimum selon moi est 10 :oui:

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:22:14

Oui large :oui: tu peux commencer Dawnguard tres tranquillement :ok:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
20 septembre 2014 à 21:23:22

:d) S-a-c-h-a-98
M'oui enfin, il FAUT être niveau 10 minimum pour que la première quête de Dawnguard s'active aussi hein... :hap:

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:29:52

Non . C'est niveau 8 :-) je te pardonne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:52:58

Ma question n'est pas de savoir si je peux commencer mais de savoir si ça ne va pas être trop dur vois impossible a mon niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:53:15

voir*

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:06:10

Ben je t'ai repondu

BrockLesnarUFC BrockLesnarUFC
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:19:00

:salut:

Je profite de ce topic pour poser une petite question.

J'ai recommencé Skyrim pour la 589625247ème fois :hap: et j'ai déjà torché ce jeu de A à Z. Je suis un Nordique guerrier/Armure légère(surtout pour le skin)/Épée/Bouclier/Arc.

Dans cette énième partie, j'ai voulu commencer par Dawnguard pour avoir le "cheval fantôme" et l'armure du Seigneur Harkon, que j'avais adoré dans une précédente partie :bave: , dès le début.

Je voulais savoir si je les obtient en début de partie, étant faible niveau ( je suis lvl 8 je crois pour l'instant), est-ce que les stats serons plus faibles que si j'attend d'être assez haut lvl :question:

BrockLesnarUFC BrockLesnarUFC
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:22:30

Petite rectification: je suis lvl 15 pour 32H de jeu :hap:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
20 septembre 2014 à 22:45:31

:d) austragion_2013

"If your level is 10 or above, whether you've heard this rumor or not, an Orc named Durak will find and approach you with a proposal to join the Dawnguard"

"If your level is 10 or above"

Source : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Dawnguard_(quest) + expérience personnelle.

Moi je ne te pardonne pas. :(
( :hap: )

:d) BrockLesnarUFC
L'armure de Harkon (tenue royale de vampire) n'est pas considérée comme armure unique, donc pas de stats particulières selon le niveau. Même chose pour le cheval, ce n'est qu'un sort, rien d'autre. Je n'ai pas en tête d'équipement unique levellé dans ce DLC autrement, donc si tu veux le faire maintenant, fonce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 04:50:35

OK donc je pense que je vais pas tarder à la faire

En combien d'heures à votre avis (sans teleportation rapide et tranquillement) je le fini

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 04:53:19

J'ai oublié le ?

Et aussi dernière question avec ou contre les vampire ? J'ai juste lu la petite description sur la fiche de l'extension

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:19:56

Tu pourras obtenir ce que tu cherches dans les deux cas, donc à toi de voir.

mackouz mackouz
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 13:19:52

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rush les extensions trop tôt je te conseil de monter ton perso pour être opérationnel car jouer en novice juste pour rush le jeu ça vaux vraiment pas le coup même si tu le recommence une énième fois.

austragion_2013 austragion_2013
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:47:03

Nazemec je te signale que je viens de re-roll et je suis aller au fort pour avoir ma quete niveau 8 . Donc merci :-)

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
21 septembre 2014 à 14:52:58

Ouais ne rush pas les DLC, prend ton temps ! Je te conseillerai plus de faire une guilde et d'ensuite commencer l'histoire principale ! Perso c'est ce que je fais avec mon perso furtif/illusion/assassin ( guilde des voleurs ) =)

BrockLesnarUFC BrockLesnarUFC
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:13:24

Nazemec :d) Merci pour la réponse, je vais donc pouvoir profiter du "cheval fantôme" et de l'armure dès le début ainsi que l’arbalète :bave:

Pour l'instant je récupère tranquillement les schémas d'arbalètes (je kiff cette arme :bave: )

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
21 septembre 2014 à 16:32:28

Perso, j'ai fais un perso vampire donc je me devais d'être vampire le plus rapidement possible et une fois le niveau 10 atteint, j'ai été directement faire Dawnguard côté vampire :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment