Chers amis pilotes,bonsoir !
Bien que ce soit le troisième topic que la team Arkadia,je pense que celui ci sera le bon :D
Donc,j'ouvre ce sujet pour présenter la team Arkadia.
Nous sommes une team active tous les jours dont le but serait de participer à des IT tout ça dans la bonne humeur !
Si jamais vous seriez intéressés pour rentrer chez nous voici ce qu'il vous faudra:
-Un niveau correct à Mario Kart 8
-Du team play (Étant donné que nous aimerions nous tourner vers l'IT nous recherchons des membres qui peuvent jouer en équipe)
-Une certaine maturité,l'âge moyen de la team tournant autour de 20 ans il est préférable que des joueurs plus jeunes aient la maturité nécessaire pour que nos sessions de jeu se passent pour le mieux
-La possibilité de jouer tout en étant sur skype,un micro est aussi recommandé
Si vous pensez remplir ces conditions et que vous voulez tenter votre chance n'hésitez pas à aller poster une demande de recrutement sur notre forum :http://arkadiateam-mk8.forumactif.fr/ (Le forum n'est pas tout à fait terminé,il ne sera incessamment sous peu.)
Si vous voulez un quelconque renseignement ,n'hésitez pas à poster après ce message.
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et peut être à plus tard sur notre forum !
Akame