bon d´abord tu selectione tout tes hommes
puis regarde a gauche ya 2 soldat 1 a droite
normalement . atent que celui de gauche le plus
près a toi se retourne alors la faut etre rapide ,
fais avancer tout tes hommes a decouvert prend
le pistolet et tue le soldat celui de gauche vient ver
toi , pas de panique tu ten débarasse puis fait aller tes hommes la ou i était et le dernier
soldat arrivera tu pourra le blaster , (si le soldat se contente de voir ses copain mort ,
2 choix : 1 prend le pistolet et tire tout près de toi pour faire venir le soldat ver toi et le tuer 2 fais le tour de la maison et tue le conseillé, ) mais c pas finit , selectione ton beret vert et cache les corps a l ´ endroit
ou ta comencé la mission et met tout tes hommes
la ausi et atent , un bateau avec mitralleuse passe quelque instant après que t´ ai cacher
les cadavres ! !! ( pour cacher les corps , beret vert , main sur corp , amener au lieu désirer et faire clicdroit ) ( attention le bateau repasse
a l´ infini donc atent qu´ il passe et regarde
combien de temps il met a revenir et aussi quil
est invincible et que ton nageur ne peu pas le prendre ) bon sa se complique parce que je me rapelle quesqui faut faire mais je me rapelle sa :
fail aler le nageur ametre son bateau a l´eau
et met ton beret vert ( je vais apeller les commandos par des chifre dans beretvert 1,sniper2,
etc dans dans lordre de la liste des photo en haut
de lecran ) alors quan 1 et 3 son dans le radeau fais les partir vers la gauchepuis débarque fai reprende le radeau a 3 et met sous ( bombone de plongée ) (tou sa doit etre fait sen se faire
voir par le gars sur le mur ou par qq dautre )
fait monter 1 au sans te faire voir avec le couteau tule garde sur le mur et prie que persone ne tai entendu ou vu , fait esendre l ´ echele
en cliquant dessus . voila c tout ce que je me rappelle good lock soldat.