Salut !
Depuis quelques temps déjà, je travaille sur un grand projet, intimement lié à la vidéo et aux livres. Et pour ce projet, je me suis attelé à la création d'un site à partir de ce que propose Wix.com, un outil que je trouve génial parce qu'il s'étoffe de jour en jour. Voici ce que j'ai pour le moment fait avec : http://editionslavache.wix.com/editionslavache ; ce n'est bien entendu pas définitif, notamment graphiquement, puisque je recherche aussi un graphiste, tout l'aspect graphique étant provisoire... Mais là n'est pas la question.
Bon, je ne m'y connais pas vraiment en programmation, mais je sais que les sites créés à partir de Wix sont en HTML 5, et la principale différence que je vois réside dans le fait qu'il n'y ait pas de chargement net d'une page Internet quand on passe d'une page du site à l'autre, comme si tout était préchargé. Je me doute que c'est mal dit et que c'est bien plus complexe que ça, mais c'est ce que je vois de mes yeux d'amateur dans ce domaine.
Quoiqu'il en soit, si vous visitez un peu mon site tel qu'il est actuellement, vous verrez que ce projet implique de nombreuses news, de nombreuses, nombreuses pages et catégories. Et d'après ce que j'ai pu en voir, Wix propose plus des sites qui restent fixes, ou se mettent à jour en globalité de temps en temps, mais pas de sites qui ont un petit côté blog par une actualisation régulière de la page d'accueil, par des news, et de nombreuses autres pages.
Là réside alors ma question : est-ce que le genre de style que je veux pour mon site peut s'accorder avec ce que propose Wix en terme de fonctionnalités ? Existe-t-il une limite de pages par site ? Si oui, quelle est-elle ? Je ne veux pas aller plus loin dans le peaufinage de ce site s'il ne me permettra pas d'être dans l'illimité ou le quasi-illimité en terme de contenu...
Merci pour vos futures réponses, si vous voulez plus de précision quant à mon problème, n'hésitez pas à me demander !