CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project "Link"

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
06 octobre 2014 à 19:15:35

Bien le bonjour jeune surfer de la toile! (Non je n'ai pas 80 ans)
Aujourd'hui j'écris ce TwitLonger pour exposer un projet qui me tient à cœur depuis déjà un sacré bout de temps. Ce projet adopte le nom de "Project Link", et ce provisoirement, jusqu'à ce que je, ou vous, trouvez mieux.
Ce projet à pour but de tout rassembler. Que ce soit vos amis sur facebook, vos followers ou vos following sur twitter, vos photos sur Instagram, vos playlists Deezer, Napster, Spotify, LastFM, rdio, GrooveShark, qobuz ou Soundcloud, vos vidéos YouTube, mais aussi vos comptes de jeu vidéo, tels que Steam, Origin, ou uPlay, ainsi que des jeux indépendants du type Minecraft ou LoL. Chaque utilisateur sera bien évidement en mesure de poster sur son mur des messages, des photos, des liens et des vidéos, ainsi que de se créer un profil détaillant l'adresse d'un site personnel, une biographie, des centres d’intérêts... et encore bien d'autres choses.
Ce qui est intéressant, de plus, c'est qu'un utilisateur pourra faire de Link son site personnel, en y créant son site, son style, son script... afin d'avoir d'immense possibilités de personnalisation (restant dans la limite du raisonnable).
Voilà, si vous souhaitez recevoir plus de renseignement demandez-moi sur mon Twitter (https://twitter.com/its_oxx), et si vous souhaitez participer à la folle aventure de Project Link, répondez à ce formulaire, je vous contacterai, promis! http://goo.gl/forms/dQiMtM9LN6

Merci de m'avoir lu,
A bientôt,
Oxx

deepblue
deepblue
Niveau 16
07 octobre 2014 à 00:36:40

Ça existe depuis 25 ans : hyperlink.

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
07 octobre 2014 à 19:05:32

Bah je sais pas pour toi mais moi j'en ai marre de toujours partager les mêmes liens, aux mêmes personnes, et de faire ça pour plusieurs profil... Ça deviens assez... lassant...
Je peut comprendre que certaines personnes ne voient pas d’intérêts à mon projet. Mais pour ma défense, je signalerai que Facebook, lors de sa création, n'était pas toujours, et n'est pas toujours aux heures actuelles compris. (http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/
facebook-quel-interet-31010)

Enfin bref, tout ça pour dire que la clé du succès est parfois caché dans l'inutile et le dispensable. Après je ne pense pas que mon projet (et Facebook) aussi soit indispensables, je pense juste qu'ils méritent d'exister.

Voilà, en tout cas merci d'avoir donné ton avis ^^

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:12:21

Encore le syndrome du « Not made in here » ?

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
08 octobre 2014 à 22:26:12

biwave, je peux avoir un lien stp? :)
[SM]Dissolution En gros j'ai donné des exemples, mais c'est plus ce que TU veux partager. Au lieu de toujours partager les mêmes liens, pseudo, etc... Tu les as déjà regroupés sur ton profil, et chaque personne peut trouver ce qu'elle veut dessus. Bien évidement les jeux ne sont qu'une possibilité parmi tant d'autres.
BeslSmasher ??? Si je comprend bien ce que tu veux dire (et il est fort probable que non), c'est absolument pas ça

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
08 octobre 2014 à 22:29:41

J'ai crée un ThunderClap, vous pourrez le retrouver à cette adresse: https://www.thunderclap.it/projects/17391-project-link?locale=en

La vidéo est situé dans le lien du rectangle bleu, elle est pour le moment disponible sur Youtube mais le sera bientôt sur Vimeo.

lisarael
lisarael
Niveau 13
08 octobre 2014 à 23:55:08

J'suis pas sûr de comprendre... tu veux unifier tout tes comptes sociaux de manière à poster une seule fois une info, pour qu'elle apparaisse sur chaque compte lié ? Un peu comme le faisait ping.fm ou le fait polarbearapp.com ?

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
09 octobre 2014 à 19:14:17

lisarael: Nop, le but de polarbearapp.com n'est pas celui recherché, moi je veux juste que chaque personne ai sa "librairie" de liens, rassemblée sur un profil. Depuis une page, toutes les publications faites depuis un site (twitter, youtube, et les autres cités) soient affichées

lisarael
lisarael
Niveau 13
09 octobre 2014 à 19:46:53

Un delicious mergé avec un RSS reader de réseaux sociaux ?

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
09 octobre 2014 à 21:58:07

C'est ça, c'est plus des informations personnelles que des BooksMarks, on se rapproche littéralement plus de Facebook ou de quelconque réseau social que du concept Delicious à proprement parler.

lisarael
lisarael
Niveau 13
09 octobre 2014 à 23:29:51

Au plus tu expliques, au moins je comprends. Pareil pour la petite vidéo d'explications.

J'ai du mal à croire qu'un projet aussi opaque puisse aboutir à quoi que ce soit, ou alors, tu l'expliques très mal.

Je pense d'ailleurs que c'est le plus gros point faible de ton projet en l'état : si tu ne sais pas l'expliquer correctement en un court paragraphe, qui peut être compris par tout un chacun, alors y a un souci dans ta comm'

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
10 octobre 2014 à 20:30:02

Ok... Donc en gros c'est une Timeline, qui rassemble tous tes posts sur chaque réseau social (type Facebook, twitter, youtube, musique...). Tu as aussi sur ton profil tous les liens qui te ramènent vers les profils spécifiques de chaque RS.

Après je suis développeur, c'est la première fois que je crée un projet, et la com c'est pas mon truc. Je ne sais pas si j'explique mal ou si tu ne comprend pas bien, mais je ferai tout mon possible pour t'expliquer.

lisarael
lisarael
Niveau 13
10 octobre 2014 à 20:46:24

Ok, je comprends un peu mieux.
Assez proche de Klout dans le concept.

Ça va être sympa à coder, en tout cas. Amuse-toi bien :)

Oxx_
Oxx_
Niveau 5
10 octobre 2014 à 22:22:13

Assez proche mais je dirai légèrement plus complet :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment