Bonsoir !
Comme beaucoup ici, je pense, sont un minimum bons en JavaScript, je pense que vous pourrez m'aider à solutionner un problème que je ne suis pas le seul à avoir.
Je précise à l'avance que c'est un problème que j'ai sur Opéra mais pas sur Chrome, tandis que certains l'ont sur Chrome et pas sur Opéra, par exemple... assez random de ce côté là
Donc, en gros, il y a certaines choses en JS qui fonctionnent pas.
Par exemple, sur les forums JVC (et uniquement les forums), j'ai ce petit problème :
http://puu.sh/buBZ8/2cffe1a69b.png
Comme vous pourrez le constater, je suis connecté, mais c'est comme si j'étais déconnecté. Et en écrivant quelque chose dans le champ de recherche, rien ne s'affiche (alors que des jeux contenant "smash" dans leur nom auraient dû apparaître).
De plus, toujours sur les forums uniquement (pas les topics, vraiment que les forums), le ♥ pour mettre un forum en favori ( http://puu.sh/buC9p/97190de9c3.png au cas où vous verriez pas de quoi je parle) ne fonctionne pas.
De plus, sur un site (assez peu connu), il y a un bouton qui ne fonctionne pas (truc codé en JS).
Et sur un certain site de streaming assez connu, il y a un Filtre Anti-AdBlock. Celui-ci détecte si on a AdBlock au chargement de la page, mais aussi si on l'active une fois la page chargée.
Hors, ce filtre étant codé en JS, il ne s'active pas si j'active AdBlock une fois la page chargée.
J'ai tenté de vider le cache, etc des dizaines de fois, etc (vraiment tout vidé avec CCleaner à ce niveau), ça n'a rien changé.
Le fait que sur JVC ça ne bug que sur un seul endroit c'est bizarre aussi.
J'arrive vraiment pas à savoir d'où ça vient, et pourquoi ça bug sur Opéra ou Chrome chez d'autres, etc.
Sachant aussi que des gens ont eu ces bugs sur Chrome avant que je les ai sur Opéra, c'est vraiment étrange...
Si vous avez une solution pour régler ça, ça m'intéresse ! 
Merci d'avance 