CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche Codeur En Html

kappychaoc
kappychaoc
Niveau 2
16 août 2014 à 22:27:41

Bonjour, je recherche une personne sachant coder avec le langage HTML . Car j'aimerais que l'on me code un concours c'est à dire que quand des personnes cliquerais sur le bouton je participe sa les enregistres en tant que participant et après je ne sais pas n'hésiter pas à me proposer des trucs éviter s'il vous plait de commenter pour me dire " google est ton ami " car j'ai déjà chercher de partout et je cherche avant tout quelques choses de nouveau de créer et donc pas déjà utilisé en tout par rapport au design ou autres .Merci d'avance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 22:37:15

La virgule est ton amie. J'ai failli m'étouffer en lisant ton post... Et pour ta gouverne, il te faut quelqu'un qui s'y connaisse en PHP (ou tout autre langage côté serveur) pour faire ce que tu veux, le HTML ne suffira pas.

lisarael
lisarael
Niveau 13
17 août 2014 à 01:14:22

Si je résume bien : tu cherches un développeur web qui pourrait te faire une interface de concours, où, quand les gens s'inscrivent, ça les enregistre, puis... ben tu sais pas.

Donc tu viens ici sans rien, à la recherche à la fois de main d'oeuvre, et d'un sujet. Le tout sans parler d'une éventuelle rémunération (mais j'ai comme l'impression, au vu de ton message, que tu n'y as pas non plus pensé).

Je ne sais que dire, en fait... c'est atterrant.

kappychaoc
kappychaoc
Niveau 2
17 août 2014 à 12:49:40

1°) je sais ce que je souhaite mais c'est complexe à écrire ,par contre je peut vous donner un exemple de site ou il y a un système de concours qu'y est magnifique , dont j'aimerais m'inspirer : http://www.omgserv.com/concours/ . 2°) Il ne sera jamais question d'argent alors si vous êtes la en espèrent avoir un salaire vous pouvez de suite partir , car les gens qui ne pensent qu'a l'argent ne m'intéresse pas . 3°) Oui , j'ai dit HTML mais le php me va aussi ;) .

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
17 août 2014 à 13:27:33

Donc tu veux un bénévole pour un site web entier, sa charte graphique et le développement d'un module particulier, ensemble qui reviendrait au minimum à plusieurs centaines d'euros chez un développeur, c'est bien ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408274743-b28807db01f3877b135d6887627e27ef8c77a13eac484a649d42d28c65c0946e.jpg

kappychaoc
kappychaoc
Niveau 2
17 août 2014 à 13:30:13

Non pas du tout je ne souhaite pas qu'il me fait mon site etc je veut seulement un module en php qui permet comme indiquer en haut de faire des concours ;) .

boubouraz
boubouraz
Niveau 4
17 août 2014 à 15:38:22

Je suis partant, mp moi ;)

kappychaoc
kappychaoc
Niveau 2
17 août 2014 à 16:03:26

Voila je vient de t'envoyer un mp :).

Darkandgel
Darkandgel
Niveau 10
18 août 2014 à 14:23:46

"Il ne sera jamais question d'argent alors si vous êtes la en espèrent avoir un salaire vous pouvez de suite partir , car les gens qui ne pensent qu'a l'argent ne m'intéresse pas ."

Il ne sera jamais question de bénévolat, donc si vous esperez qu'on va faire votre taff gratuitement vous pouvez de suite partir car les gens qui dévalorisent notre métier ne nous interessent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment