CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Calendrier interactif

4bear
4bear
Niveau 11
06 août 2014 à 01:52:43

Bonsoir,

Je précise tout de suite que je ne connais rien en codage html php ou autre... et c'est pour cela que je suis là, je voudrais quelqu'un qui puisse m'aider de bon coeur :coeur:

L'objectif :d) Me coder un calendrier interactif à insérer sur une entête de forum xooit, de façon à ce que les membres puissent le modifier eux-même pour marquer une disponibilité ou une indisponibilité...

Comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407282636-calendrier.png

La zone rayée indique la zone modifiable pour ajouter un texte par les membres, la date doit être mise à jour automatiquement en réinitialisant les textes modifiés c'est à dire que les textes sont tous liés à une date...

Pour plus d'informations et de précisions MP moi please et merci d'avance à l'âme charitable qui me fera ça :ange:

lisarael
lisarael
Niveau 13
06 août 2014 à 02:40:50

Plutôt qu'espérer qu'un dev te feras ça bénévolement (ce qui a, au pif, une chance sur 10000 d'arriver), pourquoi ne pas utiliser un truc déjà existant ?

Si c'est pour organiser ponctuellement des rendez-vous, utilisez http://doodle.com/fr/
Si c'est pour gérer un calendrier à plus long terme, créez-vous un calendrier partagé, avec google agenda, par exemple...

Et il en existe bien d'autres que tu peux utiliser, à portée d'une petite recherche google.

Et si tu veux même absolument rester sur ton système de forum, tiens, regarde, le premier résultat sur google en tapant "calendrier forum xooit": http://xooit.xooit.com/t20486-Un-calendrier-sur-votre-forum-BETA.htm
De plus, comme c'est apparemment un forum dédié à ce système, tu ne trouveras pas meilleur endroit pour demander de l'aide, sans compter que tu dois pas être le premier à avoir une telle demande. :)

Bonnes recherches et bon courage,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 09:42:50

Je suis un développeur bénévole mais ton projet me plait pas tant que ça. Surtout pour Xooit..

4bear
4bear
Niveau 11
06 août 2014 à 18:32:34

C'est pas vraiment un projet c'est juste une aide, on a une équipe sur un jeu c'est juste pour savoir qui joue le soir du jour affiché sur le calendrier, rien de plus...

Mais merci quand même pour les réponses et les liens

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment