Bonjour/Bonsoir tout le monde !
J'ai une petite idée de site web pour peut être <<aider>> un peu la communauté JVC.
Je pense que comme moi, et selon votre âge, vous êtes déjà allé sur un forum comme "15-18" / "18-25" etc...
Le problème de ces forums : LES TROLLS !!!!!!!
En faite, il y a beaucoup de trolls sur se genre de forum, et ces individus donne une mauvaise réputation à certains forums.
BREF, la ou je veux en venir, c'est qu'à l'époque, quand j'étais sur le 15-18 et que je jouais à Minecraft, j'aurais kiffer trouver rapidement une communauté.
Alors la vous devez penser : Bah il y a un forum Minecraft sur JVC. Oui effectivement, mais on ne peux pas savoir à l'avance sur qui on va tomber
En gros, ce que je voudrais faire, c'est un site uniquement pour la communauté JVC, à la manière d'un site de rencontre ou d'un réseau social, qui permettrai de rassembler plusieurs personne sur JVC qui ont les mêmes centre d’intérêt.
EXEMPLE : Je suis sur le forum 18-25, j'adore jouer à Fifa et à World of Warcraft. J'ai 22 ans et j'habite en région parisienne.
Vous venez vous inscrire sur le site et la, vous essayez de trouver des personnes sur le site de JVC qui aimes également Fifa, Wow, qui ont plus ou moins votre âge et pourquoi pas, qui habite près de chez vous.
Je voudrais avoir vos avis avant de commencer, mais perso je pense que sa peux être pas mal !
A vous de juger !