CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PUB] GPlay

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:40:38

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Lenny, je suis un étudiant de 17 ans en secrétariat et je suis depuis deux ans sur un projet dont je viens de commencer à mettre au point il y a peu.

Il s'agit d'un site d'informations sur l'actualité du jeux vidéo alternatif, les avantages de mon projet comparé aux sites actuels sont:

- Des informations diffusées en continu (24h/24 et 7j/7)
- Grande liberté dans la qualité numérique (la taille des vidéos et images ainsi que leurs formats)
- Une reconnaissance des musiques présente dans les vidéos (parce que personnellement, je recherche souvent les musiques présente dans certaines vidéos)
- Une sécurité plus renforcée mais aussi plus user-friendly (il n'y aura pas de question de sécurité ou de demande de code supplémentaire (sauf SMS/EMAIL si accepté par l'utilisateur), nous avons employé d'autres alternatives)
- Un suivi de vos demandes (nous allons essayer de mettre à jour le site selon vos avis)
- Une fonction de contrôle parentale pour les parents
...

Bref, la description du projet est sur ce site de financement participatif: http://www.mymajorcompany.com/gplay-officiel (merci de partager car nous n'avons toujours pas obtenu de financement et cela nous fait peur (nous sommes plusieurs sur le projet mais je suis celui qui s'occupe du développement)

Et la lien Facebook a aimer: https://www.facebook.com/PageOfficielleGPlay

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 11:15:28

2000 € ! :ouch:
Pour un site qui va pas marcher en plus :rire:
J'suis désolé mais t'arrivera jamais à la cheville des autres sites de ce genre.

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:03:56

G3notYp3 :d) Salut ! Alors je pense que votre projet est malheureusement voué à l'échec et j'en suis désolé pour vous. Je vous dis pas ça pour gâcher vos rêves ou quoi que ce soit, j'ai moi aussi été jeune comme vous donc je peux comprendre votre engouement sur ce projet :) .

Pourquoi ça ne pourra pas marcher ? Bon déjà comme tu le dis tu n'as pas eu de don encore, c'est que quelque chose cloche non ?

:d) Votre âge, et oui forcément. Vous êtes tout jeune et les gens ont peur de miser sur vous, ça peut se comprendre.
:d) Le projet en lui même. Cette phrase m'a particulièrement interpellé : "Il a la particularité d'obtenir plus rapidement les informations que les concurrents et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7." Non, c'est faux ! Vous n'êtes pas journaliste, vous n'avez pas de moyen financier, vous n'avez pas de contact etc. Donc cet argument n'est pas valable. Et honnêtement vous faites rien à coté de ce site ? Pas d'école rien ? :)
:d) Les arguments. Gratuité, stockage, etc. C'est vraiment pas ce genre d'arguments qui va me faire venir sur votre site. Ca c'est ce qu'on attend par défaut d'un site ! La sécurité, la gratuité (admettons), le stockage on s'en tape c'est votre souci. Enfin tout ça c'est la base. Ce que les utilisateurs veulent c'est de la nouveautés, du contenu de qualité, de l'innovation.

Je me répète, c'est pas pour briser vos rêves que je vous dis ça bien au contraire.

Bon courage en tout cas ! :ok:

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:46:11

:d) Le site est basé sur l'actualité faite par des utilisateurs.

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:18:39

Nous prenons tous les avis comme il le faut et vous pouvez donner vos idées et pour @SmileDog: Désolé, mais 2000,00 EUR, c'est le grand minimum pour un projet, nous avons déjà investi 1600,00 EUR. et nous devons avoir un total de 3600,00 EUR., je ne connais pas de projets de ce type moins cher.

G3notYp3
G3notYp3
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:39:37

Voué à l'échec seulement si on ne fait rien, partager et avec les avis, je ferais toutes les améliorations nécessaire, j'aurais pas mon financement, et alors ? Je ferais quand même mon projet jusqu'au bout, peu importe, je demande pas d'y croire mais que quelqu'un me suive car c'est en ayant une bonne communauté qu'on y arrive !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment