G3notYp3
Salut ! Alors je pense que votre projet est malheureusement voué à l'échec et j'en suis désolé pour vous. Je vous dis pas ça pour gâcher vos rêves ou quoi que ce soit, j'ai moi aussi été jeune comme vous donc je peux comprendre votre engouement sur ce projet
.
Pourquoi ça ne pourra pas marcher ? Bon déjà comme tu le dis tu n'as pas eu de don encore, c'est que quelque chose cloche non ?
Votre âge, et oui forcément. Vous êtes tout jeune et les gens ont peur de miser sur vous, ça peut se comprendre.
Le projet en lui même. Cette phrase m'a particulièrement interpellé : "Il a la particularité d'obtenir plus rapidement les informations que les concurrents et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7." Non, c'est faux ! Vous n'êtes pas journaliste, vous n'avez pas de moyen financier, vous n'avez pas de contact etc. Donc cet argument n'est pas valable. Et honnêtement vous faites rien à coté de ce site ? Pas d'école rien ? 
Les arguments. Gratuité, stockage, etc. C'est vraiment pas ce genre d'arguments qui va me faire venir sur votre site. Ca c'est ce qu'on attend par défaut d'un site ! La sécurité, la gratuité (admettons), le stockage on s'en tape c'est votre souci. Enfin tout ça c'est la base. Ce que les utilisateurs veulent c'est de la nouveautés, du contenu de qualité, de l'innovation.
Je me répète, c'est pas pour briser vos rêves que je vous dis ça bien au contraire.
Bon courage en tout cas !