En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de formulaire
dubolly
Niveau 3
27 juin 2014 à 21:30:08
bonjours j'ai mit un formulaire en ligne puis le problème est qu'il m'apparait (à chaque voit que j'envoie un mail) des érreures apparait . voici la liste des codes
$emaill n'existe pas (ta variable s'appelle $email) Ton fichier KnifePartyLive... n'existe pas Ta classe mail n'a pas de propriété $organization (rajoute un public $organisation dans ta classe)
Essayes de corriger les erreurs par toi m^me la prochaine fois... PHP te fais des logs pas dégueulasse, profites en
dubolly
Niveau 3
28 juin 2014 à 05:32:29
merci je vais essayer sa je suis débutant en php ;)
dubolly
Niveau 3
28 juin 2014 à 15:25:31
j'ai essayer mais sa me fait sa avec chaque image que j'envoie :O
Erreur: PHP Warning: copy(G0060085.JPG) [<a href='function.copy'>function.copy</a>]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Inetpub\veloxtrmamos.com\formmail.php on line 384 PHP Notice: Undefined property: Mail::$organization in C:\Inetpub\veloxtrmamos.com\formmail.php on line 304
[Winux]
Niveau 6
28 juin 2014 à 17:09:00
Je sais que mon commentaire ne résout pas ton problème mais s'il te plaît, réécris ton code proprement. C'est une catastrophe :/ Si tu as besoin d'aide envoie moi un MP.
PS : A l'avenir, envoie plutôt ton code via pastebin, c'est fait pour ça
dubolly
Niveau 3
28 juin 2014 à 17:44:57
je ne sais pas comment j'ai prit se code sur internet mais pour moi sa ne fonctionne pas et je suis débutant sur les internets :/
ps: oui je dit les internets, et puis
lebidule
Niveau 6
28 juin 2014 à 22:41:48
Pourquoi tu assignes 2 fois $_FILES["NomFichier"]["name"] ? À mon avis tu devrais écrire $NomFichier = $_FILES['NomFichier']['tmp_name'] (regarde là http://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php)
Plutôt que if ("$NomFichier_name"!="") j'aurais plutôt écrit if ($NomFichier_name != "") ou if (!empty($NomFichier_name))
[Winux]
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:36:36
Dit moi ce que tu veux exactement, je pourrais te le coder et t'expliquer si tu veux
dubolly
Niveau 3
29 juin 2014 à 00:06:14
Sérieux sa serait vraiment sympa j'essaye de faire un formulaire avec piece jointe et vu que je suis debutant je trouve sa terriblement compliqué