gamer1037564946
Posté le 31 mai 2014 à 11:21:55
plusieurs existent deja mais j'arrive plus a retrouver
Lien permanent
J'avais justement fait des recherches mais je n'ai rien trouvé (à chaque fois les CMS étaient "identiques"). Mais si tu as un nom ou autre, ça m'aiderait beaucoup.
-
linux13-04
Posté le 31 mai 2014 à 17:42:56
Google drive, owncloud
- Mais l'interface serait moins repoussante tout en permettant, à l'utilisateur d'effectuer des recherches..
Tu peux modifier le style CSS des index apache
Lien permanent
Pour le visuel (CSS) de l'index-of, je sais, mais ca ne répond que de façon trop incomplète au problème. Ça laisse de côté les fonctionnalité telle la recherche de contenu (quoique on pourrait passer par un moteur de recherche mais ça ne me paraît pas très "pro".)
Sinon, il est vrai que j'aurais du penser aux solutions de stockage en-ligne ; je ne connaissais pas OwnCloud, je vais voir ça.
-
lisarael
Posté le 31 mai 2014 à 00:42:59
Je ne suis ni pour, ni contre : je n'ai rien compris. Mais genre rien du tout.
En gros tu veux faire une sorte de gestionnaire de fichiers en ligne pour gérer son site ? C'est ça, ou je suis juste complètement à côté de la plaque (suis fatigué, grosse journée, c'est possible que le problème de compréhension vienne de moi).
Lien permanent
Je n'ai pas été clair. Les "dossiers" seraient des catégories, les "fichiers" des articles. L'interface, le site, ressemblerait juste à un dossier que l'on retrouve sur n'importe quel ordinateur ; une simple arborescence.
-
En tout cas, à en lire les premières réponses, ce n'est peut-être pas si intéressant que ça. Je vais y penser, me demander si vraiment ça a de l'intérêt.
D'autres avis ?