Salut !
Moi j'ai utiliser one.com plusieurs fois ! Gratuitement ! Sans rentrer aucune coordonnées bancaire.
C'est simple, quand tu crées ton compte, il va te proposer un nom de domaine, si le nom de domaine n'existe pas, il te suffit ensuite d'entrer ton nom et ton adresse ainsi que ton vrai numéro de téléphone.
Car tu recevras un code sur ton tel pour valider ton site, et c'est la que si le numéro de tel à déjà été utilisé moins d'un an avant, tu devras payer. Pareil pour l'email( le nom de famille aussi je crois)
Donc en gros tu as un an gratuit, un an pour rentabiliser ton site et gagner plus de 1€25 par mois ;)
Perso, c'est vraiment bien One.com je l'ai utilisé. Le seul défaut, c'est quand il y a beaucoup d'utilisateur, le site n'est pas vraiment a la hauteur, et tu as des bugs si tu gèrent une bdd(base de données). Mais le service client est parfait et répond toujours rapidement. J'ai eu du bol, on m'a contacté pour un contrat qui me permet de mettre mon site sur un autre hebergeur très rapide, depuis plus de problèmes ^^.
Donc one.com c'est bien, mais quand y a trop de visiteurs (environ + de 300 à 500 par jour), tu risques fort de cracher toutes les 5minutes...
Bref, si tu n'y arrives toujours pas, vide ton cache et recommence, et si tu n'y arrives toujours pas, envoi un mp.