CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RECHERCHE]Programmeur pour site

ownyc
ownyc
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:11:40

Bonjour je cherche un programmeur pour une base d'un site de partage de vidéos (ou je posterai des vidéos) avec une interface bien faite et une fluidité dans le site.

Je remunerai si le travaille est fait correctement.

Plus d'info contacter moi en mp.

dahrul
dahrul
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:59:15

Le wordpress te suffira pas par exemple ?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:18:08

Je remunerai si le travaille est fait correctement. :d) Sérieusement tu crois que les gens bossent comme çà, sans engagement au risque que derrière, tu ne paie pas ? Et à quel prix ....

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2014 à 11:52:06

Je remunerai si le travaille est fait correctement :d) Ca me fera toujours rire ça :o)) .

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:17:44

Le mec quoi. :(

ownyc
ownyc
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:32:06

C'est pas un gros truc hein,c'est juste un petit site ou on pourra partager nos vidéos ,quand je parle de remuneration c'est une 20 d'euro.Wordpress n'est pas suffisant pour faire ce que j'ai besoin?

MyQ
MyQ
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:35:54

Wordpress suffira.

lisarael
lisarael
Niveau 13
26 mars 2014 à 13:51:44

Une vingtaine d'euros pour une intégration Wordpress ?

Le développeur prend sa propre vaseline ou tu as la grâce de la fournir ?

ownyc
ownyc
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:54:27

lisarael désolé je ne sais même pas de quoi tu parles 20 euros c'est rien.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:44:16

Bah justement c'est bien çà le problème, 20€ c'est rien. Je veux bien te le faire, si je compte 8h de travail, a 40€ de l'heure, je peux te faire un devis de 320€ pour une journée de travail, et encore, c'est plus de l'intégration que du développement avec un Wordpress donc je te le fais vraiment pas cher là :ok:

Ah ouai merde, tu as que 20€ :(

MyQ
MyQ
Niveau 10
26 mars 2014 à 19:27:52

Thymotep a raison ; il faut pas abuser au niveau du prix, surtout pour ce que tu demandes...

lisarael
lisarael
Niveau 13
26 mars 2014 à 22:19:17

Comme le dit Thymotep, et comme je le disais d'une manière un peu plus fleurie, 20€, c'est une demi-heure de travail pour Thymotep, un peu moins pour moi qui facture mes dev à 50€/h.

Une installation/intégration Wordpress, même simple, tu dois compter une petite demi-journée (si on admet qu'on prend juste un thème tout fait), et si tu veux personnaliser un peu, compte une ou deux journées minimum. Soit effectivement entre 320 et 640€ pour Thymotep, entre 400 et 800€ pour moi, et on est tous les deux dans les tarifs bas des freelances (et que perso, je fais pas de Wordpress, mais ça n'a rien à voir).

Du coup, quand tu proposes 20€ "si c'est fait correctement", moi c'est comme si tu me disais : "bosse pour 20 balles et un mars".

Après, t'as plusieurs choix :
- tu trouves un gratuiste : c'est rare mais ça peut arriver, mais ça continue un peu plus à dégrader l'image du métier, et t'es sûr de rien.
- tu le fais tout seul : si tes aspirations sont simples, c'est pas complexe, y a des tonnes de tutos sur le web, et tu auras la satisfaction du travail bien fait.
- tu paies un professionnel : c'est plus cher, mais tu as ce pour quoi tu as payé.

Il faut que tu te rendes compte que c'est notre métier : on a fait des études, on a travaillé dur pour en arriver là.
Est-ce que tu vas chez un horloger lui proposer 20€ pour une montre d'art, et encore que tu paieras "si le travail est bien fait" ? :)

Karahhi_II
Karahhi_II
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:01:32

Je crois qu'il cherchait plutôt un bénévole. Personnellement si je n'étais pas déjà pris par un petit projet personnel, je me serai proposé gratuitement afin d'optimiser mon expérience. Je suis jeune et donc j'ai encore beaucoup à apprendre, en ce qui me concerne l'aider m'aurait grandement améliorer.

lisarael
lisarael
Niveau 13
27 mars 2014 à 01:20:49

Si on cherche un bénévole, il faut pas annoncer dès le début qu'on rémunère. ;)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:31:51

lisarael :d) J'ai bien précisé que je lui faisait un prix là :hap: Sinon je suis sur les mêmes tarifs que toi en général :) Les gens pensent que c'est facile donc çà doit-être gratuit ... sérieusement :(

ownyc
ownyc
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:22:00

C'est un site pour moi est mes copains donc pas un enormes truc et puis 20 euro c'est mon budget on pourra peut mettre 40 euro .

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:25:20

C'est TON budget, mais c'est pas le prix pour payer un développeur, pour le travail que tu veux, pour 40€ je peux bosser pour toi 1h si tu veux, mais tu aura pas ton site, en 1h ce n'est pas possible :ok:

dahrul
dahrul
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:06:58

Pour 40 euros, tu auras de quoi déposer le nom du site, et avoir une base pour les frais de gestion (car tu peux toujours prendre un hébergeur gratuit, mais si tu cherches à mettre des vidéos, peut-être que tu pourrais chercher plus poussé)

Un site wordpress se fait, comme ils l'ont dit, en 2 jours (la base hein, si tu veux affiner, tu pourras le faire après).

Explique d'abord ce que tu veux dans le site, et on pourra t'indiquer les ressources qui pourraient t'être utiles, comme wordpress, etc...

Ne pense pas que tu dois t'enfermer dans un abri anti-nucléaire et pisser du code pendant 2 jours sans eau ni nourriture pour avoir un site potable. Un site de partage de vidéo, tu peux le comprendre comme un blog, et un blog, ça se crée facilement avec wordpress.

Si tu as des questions, hésite pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment