Salut,
Voilà, j'ai un site tout bête, mais je m'emmêle les pinceaux quand il s'agit de faire deux (je crois?) redirections pour arriver à ce que je veux.
Mon nom de domaine c'est site.com (par exemple), le CMS que j'utilise est installé sur site.com/cms. Donc pour l'instant, quand on va sur site.com, tout ce qu'on voit, c'est la page Index of /, et le dossier cms/.
Dans un premier lieu, j'aimerais que lorsqu'on tape site.com dans la barre d'adresse, on arrive tout de suite sur site.com/cms, est-ce qu'un fichier index est suffisant dans ce cas, ou est-ce que je dois modifier le fichier .htaccess?
Dans le fond, j'aimerais surtout que lorsqu'on tape site.com, on arrive sur cms.site.com, qui afficherait le contenu de site.com/cms. Est-ce possible sans qu'il n'y ait trop de ralentissements?
J'utilise OVH, si ça peut simplifier certains points. Et dans la section Sous-domaines du manager, j'ai créé cms.site.com, avec pour cible /cms.
Sauf que quand j'essaie d'aller sur cms.site.com, j'ai droit à un magnifique 404 not found.
Honnêtement j'y comprends rien, et un peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci.