Merci de vos réponses
Le truc c'est même en regardant, en m'inspirant de d'autres site, je me dis que du coup je vais copié sur eux alors ça m'avance pas...
Après quand je dis que je sais codé, le html et css je m'en sors toujours, le php je prends des script et je les modifie, et le js pareil. Mais au final, le code que j'ai choppé et que j'ai modifié je le réutilise, et je le comprends donc ça revient au même, faut juste que je fasse gaffe à ce que je trouve sur le net.
Sinon pour le design, ça me gave de me dire que je connais photoshop par coeur, que je sais faire le découpage, l'adapté sur mon site etc, enfin pour ce que j'en ai à faire, exemple le photographe saura des choses sur photoshop que moi je ne sais pas et inversement, mais la créativité zéro pointé, j'ai l'impression de mal réfléchir, ou trop réfléchir c'est vraiment bizarre comme si j'avais un truc de coincé dans le cerveau, rien ne me viens à l'esprit
Attention, petite anecdote, j'aime bien avoir une barre noir en position fixe avec quelques lien 
Et j'aime bien aussi le carré formé de plusieurs carré qui passe du jaune-blanc au jaune pétant par exemple quand on passe la souris dessus et qui fait un petit bruit où j'ai pris soin de baisser les décibel pour pas que ça dérange l'utilisateur
Et juste avec ça je suis heureux quand je le code