CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONE.com c'est bien ou pas ?

Rarchlords
Rarchlords
Niveau 7
30 janvier 2014 à 17:58:55

Sérieux, là y'en a marre, y'as des gens qui disent que c'est bien, d'autres qui disent que c'est nul...

L'hébergeur m'intéresses car on a un NDD gratuit pendant 1 an, par contre y'as une inscription où on doit mettre notre num de téléphone, je voulais juste savoir si c'était clean et que y'auras pas des pubs SMS de merde une fois mon num envoyé ?

Merci de bien m'éclaircir.

deepblue
deepblue
Niveau 16
30 janvier 2014 à 18:37:19

Allez chez des prestataires reconnus et basta. En ce moment, il n'y a que des topics pour savoir si tel ou tel hébergeurs est mauvais ou pas. Achète toi un hébergement chez OVH et tout ira bien. Mieux encore, tu t'héberges toi même, comme ça tu restes l'unique fautif en cas de problème.

mcsou
mcsou
Niveau 6
31 janvier 2014 à 18:35:11

Intéresse toi a des entreprises reconnues (OVH, ...) si tu veux être sur de toi.

Rarchlords
Rarchlords
Niveau 7
01 février 2014 à 15:39:43

Je cherches un hébergeur GRATUIT, OVH c'est PAYANT, je ne veux pas dépenser un seul sous sur Internet, je crois que c'est compréhensible.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
01 février 2014 à 17:14:11

Un nom de domaine, c'est payant, a partir de ce principe, si tu ne veux pas payer, ne fait pas de site Internet, surtout que chez OVH tu as un domaine et un bon hébergement mutualisé pour 30€ par an, ce qui n'est vraiment rien.

Rarchlords
Rarchlords
Niveau 7
01 février 2014 à 19:43:51

30euros par an, payes l'arnaque quand t'as des hébergeurs gratuits où ton compte restes stable tout le temps.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 février 2014 à 20:29:06

:rire:

Il est marrant :noel:

Si tu prévois de faire un "site" pour la team du cousin du frère de ton partenaire sur tel ou tel jeu en ligne, effectivement, un petit hébergeur bidon avec un sous-domaine dégueulasse et une extension roumaine te suffira.

Si tu comptes faire un site un minimum sérieux, c'est tout simplement impossible. Entre la bande passante limitée, l'espace disque ridicule, les BDD miniatures, les requêtes simultanées castrées, les frameworks non supportés ou pas à jour, les sauvegardes inexistantes, le SSH une fois sur 15 et l'interface en russo-espagnol, tu peux pas décemment bosser avec ça.
Et je parle même pas de la stabilité ni de la sécurité du serveur :(
Les seuls hébergeurs gratuits viables et fiables liés à de plus grosses compagnies ou services ont de gros inconvénients (volontaires) à côté (pages statiques pour github, traffic très limité pour Heroku, ...)

Quant aux sites pour professionnels, la question ne se pose évidemment même pas.

Et puis 30€ par an, non c'est franchement pas cher pour la qualité et le service proposé par OVH et consors. Ça te fera 2 paquets de clope en moins :hap:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
02 février 2014 à 13:14:11

Les supermarchés, c'est de l'arnaque, les restos du coeur offrent gratuitement à manger ! :d) Paie ton raisonnement de merde :(

Djxyz15
Djxyz15
Niveau 4
02 février 2014 à 18:05:06

Je crois que les gens ne comprennent pas que quand il dit GRATUIT c'est vraiment tout gratuit :lol:

boubouraz
boubouraz
Niveau 4
02 février 2014 à 22:13:19

One c'est vraiment bien mais de facon y vont presque t'obliger a payer la 2e annee donc si tu veut rien depenser, va pas la bas a part si tu compte faire un site qui ne durera moins d'un an!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment