Yo. Le web, ça a jamais trop été mon truc, et j'galère un peu à avoir un truc bien sur mon appli facebook pour la connexion en php.
Quand on va sur la page de Candy Crush la première fois par exemple, on tombe sur ça :
Quand on va sur la page de mon appli la première fois par contre, on tombe d'abord sur ça :

Puis il faut recharger la page et on tombe sur ça :

En cliquant sur le lien, il se passe rien. En c/c l'url dans un nouvel onglet, on obtient enfin :
Des gens s'y connaîtraient suffisamment pour m'aider à sauter les deux premières étapes ? J'ai ça comme code source pour info, version simplifiée : https://gist.github.com/anonymous/7832501
¤ Pour le premier souci, avec le message d'erreur, je ne sais pas trop comment le régler. A vrai dire, j'ai pas tout pigé sur les jetons de facebook.
¤ Pour le second souci, j'avais pensé à une redirection mais ça ne fonctionne ni en php, ni en javascript donc je sèche un peu. Y'a une technique spécifique pour envoyer directement au cadre "Jouer" ?
Merci si vous avez une solution à me proposer... y'a pas de forum français pour les programmeurs facebook