Bonjour à tous,
J'ai dans le projet de faire un site web visant à dynamiser l'aspect PvP de certain MMO, le projet étant complètement aboutie sur papier (et dans ma tête), je me lance dans la concrétisation en visant la création du site web, mais pour cela j'ai besoin de certaines choses dont mes recherches et mes compétence d'amateur en HTML/CSS (PhP jamais touché) ne me permettent pas de trouver.
Connaissez-vous un CMS ou un Script PHP permettant aux utilisateurs (selon autourisation ou non) de permettre de remplir des formulaires avec des catégories bien précises définit par moi-même, et de les afficher suivant une petite liste comme par exemple ici : http://www.gwshop.net/acheter-epee.html
Mais aussi que les autres utilisateurs puissent ajouter du contenue sur ces mêmes articles/annonce/enchère, etc...
Et avec un petit plus qui serait énorme un système d'achat/timer serait parfait^^.
J'ai tester Joomla, mais avec ces extensions qui ne correspondent pas à 100% où alors payantes je ne sais plus vers quoi me tourner.
J'ai penser plusieurs fois à un système comme Ebay, mais sans le côter réelle de l'argent avec un truc plus joli, mais je n'ai rien trouver de très satisfaisant, alors connaissez-vous un script PHP/CMS, pouvant répondre à ces besoins ?
Merci d'avance.