CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur mon site

devilpierre
devilpierre
Niveau 4
04 décembre 2013 à 18:54:13

Salut à tous,

Moi et mes potes avons créé un site d'actu sur pas mal de sujet différents. Le site n'en ai encore qu'a ses débuts, mais je serais preneur d'avis extérieurs concernant notre site.
Vous en pensez quoi? design, articles, etc.

Voici le site: clic-actu.com

yes-man
yes-man
Niveau 13
04 décembre 2013 à 19:42:20

J'ai vite fait survolé, globalement bah c'est du classique quoi, malheureusement je doute que ça aille bien loin :(
Sinon niveau mise en forme bah juste le cadre fb à droite qui m'a interpelé, c'est tout :ok:

Torino
Torino
Niveau 79
04 décembre 2013 à 20:35:22

Propre :)

Après faut réussir à se démarquer pour percer. En tous cas l'aspect graphique j'aime bien.

Torino
Torino
Niveau 79
04 décembre 2013 à 20:35:45

+ il vous faudrait un favicon. :hap:

devilpierre
devilpierre
Niveau 4
04 décembre 2013 à 23:01:26

Salut, et merci pour les renseignements.
Après oui il faut qu'on arrive à sortir de la sandbox et se démarquant et en créant des liens avec d'autre sites. D'ailleurs il n'y a pas l'un de vous qui a un site dans ce style et qui voudrait créer un lien vers le notre? :)

Ps: je vais me pencher sur la création d'un favicon oui ;)

titan87
titan87
Niveau 7
05 décembre 2013 à 11:11:22

Moi j'en ai un http://www.geekounet.com :) ton nom de domaine est super fallait le trouver ! simple et efficace !!!

tesungenie
tesungenie
Niveau 1
05 décembre 2013 à 17:35:07

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour les mêmes raisons que vous. Des avis sur mon site. Du coup, j'ai été faire un tour en Paapoonaisie :) Visuellement, c'est sympa. C'est épuré et on en n'a pas partout. Sur le contenu, au début, je me suis dit : Mais où je suis là ! Je n'avais pas l'impression d'être sur un site d'actus (malgré le très bon nom de domaine). Ensuite, en prenant le temps, les articles sont sympas mais dans l'ensemble, à première vue, ce qui est dommage c'est que rien ne démarque le site d'autres sites de même style. En tout cas, si vous voulez des échanges de lien, je suis preneur :) Bon courage dans cette aventure (qui me prend beaucoup trop de temps)

Wati-Pokeball
Wati-Pokeball
Niveau 10
07 décembre 2013 à 03:10:47

C'est cool mais n'oublie pas que ce doit être très locale, ton publique c'est les gens qui vivent sur place ou qui veulent y aller/sont intéresser par le pays, pas plus, pas moins.

Par conséquent, moi ce que je te conseil c'est continuer à recentrer le contenu sur l'île, pour que ce sois un site utile pour les touristes qui voudraient découvrir la culture, les lieux et aussi pour les locaux pour savoir ce qu'il se passe sur l'île, présenter les commerces sur places, les associations, les évènements, le mode de vie sur place, l'histoire du coin, des interviews de locaux...
Une vitirine numérique pour l'île en somme.
Ça pourrait devenir un site incontournable pour les gens qui veulent venir y habiter si tu te débrouille bien pour relayer les activités qui se font sur place et faire ta pub en partenariat avec des sites/forums important dans le secteur du voyage.

Après si tu veux faire autre choses, des trucs qui n'intéressent ni les touristes ni les locaux, ça n'ira pas loin parce que des sites d'actus généralistes il y en a déjà pleins, très cool, fait par des pros et qui sont déjà bien en place.

En espèrant que ton site auras un belle avenir :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment