Coucou les gars, alors je vous explique un peu ma situation
J'ai des amis qui comptent partir en voyage et aimeraient tenir un blog, pour poster images, actus et Vidéos. Sauf qu'ils veulent pas d'un bête blog déjà tout fait. Etant programmeur (débutant/intermédiaire ) en C, ils ont fait appel à moi, pour savoir si je pouvais leur faire un site internet.
Sauf que voilà, pour ma part, je connais que le HTML/CSS pour tout ce qui est des langages web, mais pas le php ou Javascript.
J'ai en théorie jusqu'en Juillet prochain pour faire le site internet, en partant donc de peux de choses, mais voilà, je suis inquiet par rapport à plusieurs points:
Pour devenir webmaster ,c'est quand même de grosses études, on apprend pas ça du jour au lendemain, en faisait une heure de code voire moins par jour
Faut aussi être bon en design et tout, pour pas avoir un rendu dégueulasse, etc.
Enfin, j'ai peur que le Javascript ou même le PHP soient assez compliqués à apprendre malgré tout ...
Voilà un style de site internet dans lequel le site devrait rendre http://www.leblogdebetty.com/
Selon vous c'est compliqué ?
Merci les gars