Bonsoir,
Je vient vous informé que moi meme et une amie qui etudie pour devenir developpeur d'appli' nous lancons dans un projet monstreux sur plusieurs année. Sa conception nous demanderas beaucoup de travail personnel et beaucoup de reflexion.
Nous sommes en train de rediger un rapport qui explique en quoi consiste nitre futur application afin de trouver des collaborateurs et des investisseurs. Voici une tres breve presentation de l'appli'.
Qu'est ce que Nekelday' ?
Nekelday est un reseau social dedié aux jeunes. Nous ciblons une categorie entre les 15-30 ans. Nekelday' vous permettra de revolutionner votre vision du reseau social tel que le grand Facebook.
A quels besoins repond-t-il ?
Nekelday' n'a pas sur la meme logique que les reseaux sociaux precedents. Finit la tonne d'ami qu'on ne connait pas reelement.
Maintenant, vous allez hierarchiser vos amis, de tel sorte que votre Nekel' (fil d'actu) affiche en priorite les publications de vos amis proches.
Vous classerez aussi ces amis par categorie (amis, famille,professionnel). Ainsi votre Nekel' ne vous affichera aue ce que vous attender. Les publications de vos amis seront analyser et les mots clef permettront de definir une categorie de la publication.
Par exemple vous exprime votre mecontentement apres le resultat d'une equipe de curling, votre publication s'affichera dans la categorie "Sport" de vos amis.
Toujours dans cette optique, NekelDay' vous permettra d'avoir un fluide d'information. Le reseau analysera ce que vous preferer et vous le proposera des articles sur votre NekelDay'. (Tel qu'un article de L'équipe):
Nekelday' vous permet de faire pleins d'autre chose original comme synchroniser votre compte Twitter ou MySpace afin de vous informer des nouvelles.
Et le Design ?
Nous ne sommes pas encore attaquer au design et a l'ergonomie du reseaux, enfaite pour le moment tout est sur papier et dans nos tetes. Cependant on travail sur l'identite visuelle qui doit renvoyer une image forte du reseau social.
Et l'argent ?
Nous allons demander des investisseurs professionel ou sur le net.
Combien de temps ?
Nous pensons en avoir pour 3 ans de developpement cependant il faut se depecher. Le marché lui n'attend pas.
Des conseils a nous donner ? Vous souhaitez participer au projet ?
Contacter moi : elmzandiyanis@yahoo.fr