Bonjour à tous.
En effet, je suis en train de créer un site basé sur wordpress avec un thème (nicanianII de templaza) et le pluging WP e-Commerce.
Actuellement j'ai pratiquement réussi à faire ce dont j'ai besoin. Cependant il me reste quelques "détails" qui sont assez importants.
Parmi eux:
- Une bonne gestion des "variantes" de produtis du pluging (peut être qu'il faut acheter la version gold). (20€)
- L'adaptation du css pour l'affichage des produits (10€)
- L'adaptation du css pour l'affichage du panier (15€)
- L'adaptation du code pour arriver à afficher les posts (produits/portfolio) dans une lightbox (40€)
- La supression des variables date/heure et le changement de "commentaires" en "posez une question à propos de ce produit" ou une solution alternative: 5€
Ou alors un forfait de 100€ pour celui qui arrive à tout faire.
Quelques photos pour vous donner une idée:

Possibilité de continuer à travailler sur le site par la suite, toujours rémunéré.
D'autres travaux du même genre sur d'autres sites sont à venir. C'est vraiment une bonne occasion pour un étudiant ou un jeune diplômé. Ou même n'importe qui souhaitant se faire de l'argent de poche.
Je paye uniquement via paypal. C'est une demande sérieuse, j'attends donc un travail sérieux.
En clair, je souhaite une solution concrète à mes soucis, dans un laps de temps assez rapide. Temps de travail maximum, 3 jours.
Si vous en êtes capable, n'hésitez pas à me contacter via skype: pingwin.be
pour en discuter de vive voix.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici.
Bien à vous, et merci de votre lecture.
Pingwin