CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rémunéré] Adaptation css, WP Thème eCom

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
07 juillet 2013 à 19:04:03

Bonjour à tous.

En effet, je suis en train de créer un site basé sur wordpress avec un thème (nicanianII de templaza) et le pluging WP e-Commerce.

Actuellement j'ai pratiquement réussi à faire ce dont j'ai besoin. Cependant il me reste quelques "détails" qui sont assez importants.

Parmi eux:
- Une bonne gestion des "variantes" de produtis du pluging (peut être qu'il faut acheter la version gold). (20€)
- L'adaptation du css pour l'affichage des produits (10€)
- L'adaptation du css pour l'affichage du panier (15€)
- L'adaptation du code pour arriver à afficher les posts (produits/portfolio) dans une lightbox (40€)
- La supression des variables date/heure et le changement de "commentaires" en "posez une question à propos de ce produit" ou une solution alternative: 5€

Ou alors un forfait de 100€ pour celui qui arrive à tout faire.

Quelques photos pour vous donner une idée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373216471-ori1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373216471-ori2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373216471-ori3.jpg

Possibilité de continuer à travailler sur le site par la suite, toujours rémunéré.
D'autres travaux du même genre sur d'autres sites sont à venir. C'est vraiment une bonne occasion pour un étudiant ou un jeune diplômé. Ou même n'importe qui souhaitant se faire de l'argent de poche.

Je paye uniquement via paypal. C'est une demande sérieuse, j'attends donc un travail sérieux.

En clair, je souhaite une solution concrète à mes soucis, dans un laps de temps assez rapide. Temps de travail maximum, 3 jours.

Si vous en êtes capable, n'hésitez pas à me contacter via skype: pingwin.be
pour en discuter de vive voix.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici.

Bien à vous, et merci de votre lecture.

Pingwin

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:43:49

100€ pour 3 jours de travail. Je te souhaite que l'on te paye autant dans la vie plus tard :)

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
07 juillet 2013 à 19:53:30

Mais dis donc... Il est constructif ton commentaire :)

Je vais être aussi agréable que toi dans ma réponse:

Si tu savais lire et+ou calculer, tu saurais que ce boulot se fait en quelques heures, à étaler comme tu veux. A vrai dire, tu peux tout faire avant ce soir. Donc le calcul est tout autre, soit 100€ en une demi journée.

De plus, 100€ SANS taxes, en black, à partir de chez toi, sans déplacements, etc...

C'est ULTRA benef.

Moi je te souhaite de réfléchir avant de poster des conneries pour le plaisir. Car au vu de ta réponse, t'es capable de rien foutre, et t'avais juste envie d'un +1 dans ton compte jvc.

Bref, useless...

Prolifique
Prolifique
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:09:41

Tu ne trouveras pour ce prix là sauf peut-être un pseudo codeur qui va te faire un travail dégeu ! :malade:

Bonne chance ! :)

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
07 juillet 2013 à 20:33:20

Bah ça me parait pas super compliqué de trifouiller le css...
Je ne le fais pas par manque de temps. Quelqu'un qui s'y connait peut le faire en quelques heures non?

Peut être que je suis dans le faux, mais selon moi, quelques heures suffisent à le faire.

Bref, je recherche toujours, au cas où ceux qui sont dessus n'arrivent pas à le faire.

Prolifique
Prolifique
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:37:01

Un vrai intégrateur web ou un designer web ne met pas "quelques heures" comme tu le défends.
Reste à savoir si tu veux du beau travail ou un travail "à la volée".

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
07 juillet 2013 à 20:38:35

Le prix est adapté à mon estimation.

Si quelqu'un me fait du bon boulot, et demande plus, tant qu'on reste dans un prix raisonnable, je paye!

Je peux facilement mettre le double, ou le triple. Là n'est pas la question.

Je souhaite juste que ce soit bien fait, et rapidement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 21:21:58

Bof ici pour un echo 'hello world'; tu en aura pour 10000000000 euros ... go sur le site du zero

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 09:42:40

Je rappelle à tous qu'une journée de freelance c'est 300 euros HT au minimum...

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
08 juillet 2013 à 10:57:03

C'est à pisser de rire ce forum.
On dirait que tout le monde est en manque, et que dès que quelqu'un propose quelque chose, il faut qu'on la ramène pour rien dire.

Très utile ta remarque Tiddo. Je sais pas où tu te fais payer, mais si c'est le cas je veux bien être freelance.

Il faut arrêter de délirer avec vos tarifs abusifs. Si je voulais me trouver un freelance à 300 boules la journée, jviendrais pas chercher sur un forum communautaire.

D'ailleurs je l'ai parfaitement stipulé: "pour un étudiant, ou un jeune diplômé", histoire de BIEN faire comprendre qu'il s'agit d'un ptit "job étudiant".

J'arrive à peine à croire l'ambiance de ce forum. C'est devenu le 15-18 d'il y a 7 ans.

Bref, si vous êtes intéressés, welcome. Sinon, ce n'est pas la peine de ramener sa sciences et de la faire passer pour un "je rappelle à tous".

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:36:38

Tiens mon coco, cesse de croire et instruis-toi :
http://tarifs.freelance-info.fr/developpeur/
http://www.lafermeduweb.net/billet/auto-entrepreneur-web-moyenne-des-tarifs-pratiques-219.html

:(

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
08 juillet 2013 à 11:46:45

origamiPC :d) Il faut arrêter de croire que les gens sont des esclaves hein, de plus le principe du "Une page = 10€" est ridicule ... c'est pas comme çà que çà marche dans la vrai vie :(

Prolifique
Prolifique
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:27:23

Essaye de trouver un étudiant alors ! :)

Bonne chance ...

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:10:53

=> Thymotep

C'est dingue... A aucun moment je n'ai pris les gens pour des esclaves. D'ailleurs, je me lasse de voir des demandes d'aide gratuites. C'est pourquoi j'ai proposé une rémunération. J'aurais du fermer ma gueule, ça aurait été mieux.

Par contre pour le système de pages, c'est pour si jamais quelqu'un sait faire une partie du boulot et pas tout. C'est peut être nul, mais je n'ai rien trouvé de mieux.

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:14:21

100€ pour ce que tu demandes, pour des gens qui travaillent dans le domaine, comprend que çà fait pas beaucoup :) Après tu trouveras toujours quelqu'un pour le faire (bien ou pas bien peu importe) à ton prix.

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:48:47

A partir du moment où j'ai payé le template 50€, et que sur le forum des créateurs ils me demandent 55 dollars par jour pour faire ce que je demande... C'est chaud de voir à quel point les prix en france sont hauts.

Je vais aller chercher un mexicain. A 250€ par mois de salaire moyen, il sera content d'avoir 100€, même pour 1 semaine de boulot.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:11:31

Si c'est si cher que ça pour toi en France, fais-le toi même au pire.

Dans ma boîte, un consultant de base est facturé 450e/j HT à titre indicatif.

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:15:55

origamiPC :d) Je suis content que tout le monde rejoins ce que j'ai dis. On ne dis pas ça pour te casser ton délire mais juste la réalité du marché. Tu trouveras surement quelqu'un pour faire ce que tu demandes, mais après je sais pas si la qualité du travail sera forcément au niveau.
Évite de nous répondre comme tu le fais alors qu'on te démontre juste la réalité.
La vie n'est pas gratuite et tu comprendras plus tard que c'est vrai.

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
09 juillet 2013 à 00:37:48

Skyboys.

Pas de soucis pour le début de ta réponse.
Par contre le "tu comprendras plus tard"... Je te met quelques années, et j'ai 2 sociétés. Une d'informatique générale, et une autre de webdesign (et oui).

Le soucis, c'est que mon codeur principal est indisponible pour l'instant, et que sans lui, je ne sais rien faire.

Etant donné que c'est un jeune motivé, on s'est toujours arrangés avec ces tarifs. D'ailleurs les produits finaux sont à des tarifs sympas pour le client. (en moyenne, 400€ le site + ndd + host + référencement + pub online), et ils ne sont pas basés sur un cms. (sites vitrine sur templates adaptés).

Je pensais pouvoir en retrouver un, étant donné que lui même je l'ai connu sur ce forum. Mais apparemment ça a bien changé.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:51:06

400 euros le site + ndd + host + SEO + pub ? Mais dans quel pays tu es ? Le Bengladesh ? :ouch:

On peut voir un aperçu de ces "sites vitrines" ou de ce que proposes ta société juste comme ça ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment