Désolé pour le temps de réponse, journée chargée.
Le soucis étant que je suis sur un projet qui me tiens particulièrement à coeur, et ce qui me fait chier dans tout ça, c'est qu'au final, je compte même pas faire du fric, et le fric fait payerait l'hebergement et pourrait faire des concours qui donnerait droit à des cadeaux dans le style peluches de la série, coffret dvd et j'en passe..Ca fait chier.
En terme de parade, j'ai pensé à héberger les vidéos en russie, heberger les pages web en hollande et prendre un nom de domaine en .sx, malgré ça c'est toujours aussi risqué ? Je suis en correspondance avec quelqu'un qui tiens un site de stream comme évoqué ci dessus (je ne vais pas faire de publicité, ni poru le mien ni pour le sien, mais si vous aimez les dessins animés comme les griffins vous avez probablement deviner) et lui en X années i ln'a jamais eu un problème, et suppose qu'il aura droit à un avertissement avant soucis.
Et si j'achetais les séries, suis je en droit de les partager ? (C'est quasi infaisable vu le coût et l'argent que j'ai en poche, mais j'essaye d'explorer toutes les possibilités)
Merci pour vos réponses !