Bonsoir j'ai un gros gros problème et après quelques heures ( sans déconner .. ) de recherches intensives je sèche un peu.
Et j'aimerais ne pas jetter l'éponge trop tôt donc vous êtes mon dernier espoir avant les anti-depresseurs
Bref j'ai commencé il y a longtemps un projet web avec principalement des applications PHP en me servant de Easy PHP en Local.
J'ai combattu 1 semaine pour obtenir un hébergement mutualisé que je trouve parfait sur le papier pour commencer mais également assez pro pour avoir tout ce dont j'ai besoin .
Ayant une experience assez faible là dedans , ( j'ai voulu créer un site " passion " sans vraiment aucun devenir il y a de cela 6ans
) j'ai un peu tâtonné mais je vous avoue que ça a marché tout seul, en tout cas pour FileZilla et les pages HTML 
Ce qui bloque c'est le PHP , étant en mutualisé j'arrive facilement a comprendre que certains fichiers de la racine de mon serveur ne me seront pas accessible pas comme en local, mais alors comment faire fonctionner ce **** de PHP ?
Je ne sais plus ou donner de la tête , bien entendu j'ai pris soin de regarder & changer mes codes au besoin pour coller a ma BDD en ligne créer lors de mon hebergement , mais même là sur le PHP my admin qu'on me confie, je ne vois aucun bouton pour changer l'utilisateur PHP my admin , ni de php.ini à la racine du serveur, ce qui ce solde inlassablement par une belle erreur dès que j'ouvre mon application
Qui fonctionne a merveille hors ligne
Merci ...