Salut à tous !
Mon père a un site pour son restaurant, mais à par mettre à jour sa carte, il n'y a rien fait puisqu'il n'y connait rien. D'autant plus que c'est toujours marqué "En construction" dans divers parties alors que le site existe depuis quelques années.
J'aimerais donc pouvoir insérer une map Google avec l'emplacement du restaurant, ainsi qu'afficher la petite vignette rouge à l'endroit.
J'ai essayé en C/C le lien HTML que l'on peut trouvé sur google, mais la map ne se charge pas, il y a seulement le lien bleu en bas. Par contre, l'espace est bien créé.
1) Comment l'insérer ? J'ai lu des trucs avec des API ou plug in mais je n'y comprend rien... Si quelqu'un pouvait me faire un tuto simple de A à Z, parce que la création de site, c'est bien un domaine qui m'ai totalement inconnu.
2) Comment changer de couleur le lien google ? Le fond du site étant Marron (effet planche de bois) le "afficher sur la map" ou truc du genre est presque illisible...
3) Comment surligné un lien en général ? J'ai fais insérer un lien à la place d'un mot genre "Guide Michelin" qui, lorsqu'on clique dessus, amène à la page du resto, j'aimerais qu'il soit sous ligné pour qu'on distingue que c'est un lien. J'ai pu le mettre en gras/italique mais pas sous ligné, cela ne marche pas..
Merci à tous ceux qui m'aideront