Non non, ce n'est pas un énième topic comme " komen on krait 1 s1t ouaib ???? ^^"
Non moi je cherches à créer un jeu sur navigateur très basique dans le même style que bitefight pour les connaisseurs, sauf que je ne sais pas de quels langages j'aurais besoin
Bon ce que je veux faire :
- J'aimerais créer des armes ayant des points de dégâts et des durées de vie.
- Un système d'argent avec 3 monnaies différentes
- Il y aurait à peu près 2 alliances.
- Le perso aurait le droit à une armure assez détaillé dans le sens ou, il achète pas une armure complète, mais des bouts d'armures, jambière, casque, tout ça avec des durées de vie et des points de défense.
- Une barre de vie pour le personnage
- Une barre de mana
- Plusieurs items
- Un système de combat au tour par tour, sans graphismes, ou il y aurait juste quelques choix du genre : fuir ; attaquer ; se défendre... On aurait accès à ces choix seulement 30 secondes à chaque fois que c'est notre tour.
J'aimerais aussi créer une liste de liens qui devraient rapporter de l'argent bonus au joueur. Enfaite ce seraient des liens qui devraient être visionnés par exemple 10 secondes, pour rapporter 100 pièces. Je n'ai aucune idée de comment faire ça, mais je pense que si je trouves le langage adapté ça pourrait le faire.
Voilà, un peu long je sais
Fin j'ai dit au début "très basique" mais fin ce que je viens de dire, c'est juste le début, y a tellement de trucs qu'on pourrait rajouter que...
Pour ceux qui me demanderaient pourquoi je n'ai pas posté ça dans la partie création de jeux vidéo, c'est parce que là-bas les topics sont plus orientés vers des recrutements ou des créations de jeux 3d.