Je pense que le titre n'est pas très explicite, voir bizarre.
Voilà donc la situation détaillée : j'ai fais un fichier en PHP dans lequel se trouve le header. Dans celui-ci il y a bien sûr le doctype et la balise <head> entre autres.
Le problème est que je fais un include en PHP sur ce fichier dans la page test.php par exemple. Jusque là tout va bien. Mais en fait, je voudrais pouvoir appliquer une feuille de style CSS et un script js particuliers en fonction des pages.
En gros, sur le fichier test.php je veux faire appel aux fichiers script1.js et style1.css, tandis que dans le fichier test2.php je veux faire appel aux fichiers script1.js et style2.css. Pour cela je suis bien conscient qu'il faut les appeler dans la balise <head> qui se trouve dans mon include.
Je ne vois pas du tout comment faire
Enfin... j'ai bien trouvé une solution temporaire, c'est à dire recopier le header dans chaque fichier. Mais ce n'est pas pratique du tout parce que si je veux changer le header je dois modifier tous mes fichiers !
J'ai entendu dire il y a longtemps qu'on pouvait modifier la feuille de style grâce à du javascript, et peut être même appeler du javascript après le head. Sauriez vous comment faire ? Ou auriez vous une autre solution à me proposer
?
Merci d'avance !