CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de lien interne avec WordPress

oga95
oga95
Niveau 10
30 janvier 2013 à 04:26:13

Salut tout le monde!

Je viens vous voir pour un problème qui survient sur mon site (en local) fait avec WordPress.

Je m'explique, lorsque je clic sur n'importe quel lien interne, il m'envois sur la page en question, la charge puis se 'téléporte' (va à une ancre je suppose?)un peu n'importe où...

Quand je clic pour lire un article, il me met en bas de page, quand je clic pour allé sur une catégorie il saute toute la partie navigation du site...

Je trouve ça vraiment pas super et je cherche avant tout de mettre le doigt sur le problème avant de réussir à le résoudre.

Si vous avez déjà eu ce genre de soucis, je veux bien un pitit coup de main :hap:

:merci: d'avance pour le temps que vous passerez à m'aider.

vava740
vava740
Niveau 10
30 janvier 2013 à 08:09:13

T'as pas d'ancre dans l'url au moins (#toto à la fin de l'url par exemple) ?

Si tu désactive JavaScript est-ce que tu as toujours ce problème ?

Si tu n'as ni ancre ni JavaScript et que ça scroll automatiquement, j'ai tendance à penser que c'est ton navigateur qui retient l'endroit où tu t'es arrêté sur chaque page et t'y ramène automatiquement quand tu reviens sur la page en question (même si j'ai jamais vu ça). :noel:

oga95
oga95
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:55:57

aucune ancre non. (En tout cas pas dans l'url mais vu que j'ai activé la réécriture d'url de WP, ça peut peut etre faire disparaître les ancres de l'url???)

Comment puis-je désactiver le js?

vava740
vava740
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:46:56

Google > {Insérer le nom du navigateur ici} désactiver JavaScript

L'ancre est propre au côté client, si tu as pas de #truc dans l'url, c'est que tu n'as pas d'ancre. C'est donc sûrement lié à un JS ou à ton navigateur.

oga95
oga95
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:04:20

Je n'arrive pas à trouver sur google chrome comment désactiver... on me dit d'allé dans les options mais rien ne s'y passe x[)

Je pense que cela vient d'une extension (livereload) que j'ai installé pour automatiquement repositionner la page à l'endroit où elle se trouvait.

Aucun problème sous IE et Moz.

vava740
vava740
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:44:50

Bah oui l'extension décrit tout à fait le problème :noel: elle fait son boulot aussi sur ton site, c'est tout !

oga95
oga95
Niveau 10
01 février 2013 à 01:33:19

J'ai installé une 'fausse' en faite... Qui ne faisait que réactualiser la page toute les x secondes.

D'ailleur, au passage, vu que tu utilises toi aussi Sublime Text 2, utiliserais-tu le livereload? (permet de recharger la page sans avoir à utiliser l'actualisation, juste par détection de modification des fichiers utilisé)

Si oui, peux-tu m'expliquer pourquoi lorsque je suis sur mon site WordPress, les actualisations se font les ~10 premiers fois puis plus rien?

Ce pourrait-il que se soit lié à compass-style que j'utilise également?

J'ai déjà repéré que d'autres personnes ont ce problème, mais cependant, aucune solution ne semble avoir été trouvée (ou partagée en tout cas ^^)

vava740
vava740
Niveau 10
01 février 2013 à 07:32:43

À mon avis t'as pas à t'inquiéter pour le scroll auto, ça doit très probablement venir d'une extension ou quoi... et ça peut aussi venir du livereload de Sublime Text (que je n'utilise pas perso).

Je pense pas que ce soit lié à compass-style en tout cas pour ton problème de reload sur WordPress, ça a un peu rien à voir. :hap:

Si d'autres personnes ont ce problème et qu'il n'y a pas de solution, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire... en pratique les systèmes de rechargement automatique (j'avais testé ça avec Brackets), c'est bien pour du HTML/CSS brut, mais dès lors que t'utilise du PHP ou pire, un CMS, c'est pas vraiment adapté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment