Bonjour,
Selon moi ça peut être une bonne idée, il y a beaucoup de gens qui cherchent à avoir un petit site pas forcément très professionnel mais qui leur coûte pas cher, souvent à payer en allopass ou paypal... c'est pas forcément le genre de projet que je cautionne mais tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des clients.
La plupart des gens qui cherchent ce genre de site s'orientent plutôt vers un Wordpress avec un thème éventuellement premium et quelques plugins, mais si tu propose des prestations de qualité acceptable, avec des fonctionnalités plus orientées "serveur Minecraft" si c'est la clientelle que tu vise, et que tu prends en charge techniquement la partie hébergement et nom de domaine, alors je dirais qu'il y a un certain potentiel.
Reste à voir le point de vue légal, si tu fais ça tout seul il faudra te déclarer auto-entrepreneur, mais à partir du moment où tu veux faire "une petite équipe de 3-4 personnes" tu devras avoir le statut d'entreprise et déclarer chacun de tes salariés, j'imagine qu'il fudra préciser un temps de travail hebdomadaire et un salaire qui ne pourra pas être inférieur au SMIC...
En principe c'est pas gênant si tu fais pas ça au début, mais si ton projet prend de l'ampleur et que tu n'as rien déclaré, tu risque d'avoir des problèmes.
Après faudra ramener ce que je viens de te dire aux textes juridiques qui s'appliquent à ton cas, et c'est pas du tout mon domaine d'expertise.
Je te conseille aussi d'aller jeter un oeil aux tutoriels "Entreprise" du Site du Zéro quand ils auront ouvert cette catégorie, je sais pas ce que ça vaudra mais il y aura probablement des parties susceptibles de t'intéresser.