Bonjour à tous,
Ma présentation :
Je m'appel Quentin, j'ai 17 ans et je fais de la radio depuis maintenant quatre ans et j'ai vraiment trouvé ma voie ! Depuis plusieurs années je consacre une majeure partie de mon temps au monde radiophonique. J'en ai d'ailleurs payé les conséquences en redoublant une année de lycée dans laquelle je n'ai fait que découvrir ce monde sans me soucier de ma vie d'étudiant. Durant cette année j'ai pu rencontrer des gens du métier qui m'ont partagé leurs savoirs et leur expérience et qui m'ont confirmé que j'aime la radio et que j'envisage d'en vivre si les possibilités viennent à moi. Je sais que beaucoup d'entre vous me diront qu'il est difficile de faire sa place et j'en suis conscient. Peu importe ce n'est pas ce qui m'arrêtera !
« Prétention ou folie ? Je dirais juste accro d'un monde que j'aime. »
Vague présentation du projet :
Aujourd'hui je sais comment ne pas mélanger études et radio. Si je postule aujourd'hui sur le Site du zéro c'est pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis plus d'un mois avec toute mon équipe qui me suit derrière. Je ne vous ferais pas une présentation détaillée de ce projet. Il s'agit juste d'une webradio qui sera reconnue comme Junior Association pour commencer. Nous avons plein d'idées qui, en ayant cherché sur le web, ont été rarement appliquées par les webradios. Des idées innovantes et surtout réalisables avec nos moyens de production. C'est important d'avoir de bonnes idées sans pour autant viser trop haut et se retrouver sans rien. J'ai appris à distinguer les choses réalisables et celles qui ne le sont pas grâce à New Générations, une webradio que j'ai créée il y a deux ans et qui marche encore, mais qui connaît actuellement une mauvaise période à cause de détails oubliés lors de l'ouverture et de la suite des évènements. Si vous suivez tout cet écrit depuis le début vous comprendrez que ces détails oubliés étaient en fait la source du projet et justement grâce à cette webradio et cette période de crise, nous voulons repartir de zéro avec une nouvelle webradio. Pour celle-ci aucun détail n'a été laissé de côté et les membres travaillant sur ce projet vous dirons la même chose que moi.
Nous recherchons :
Pour réaliser ce projet, nous avons besoin de personnes qualifiées, disponibles, sérieuses et bien sûrs bénévoles.
Il nous faut donc :
- Webmaster(s) : pour la création du site
- Graphiste(s) : pour le design et ce qui va avec
Merci d'avoir été au bout de cette présentation.
Pour plus d'informations sur ce projet merci de m'envoyer un MP ou bien par mail à quentin@newgenerations.fr
À très vite,
Quentin