CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RECRUT] Pingwin cherche Web Designers

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:53:42

Bonjour à toutes et à tous!

Pour faire bonne image, voici l'ensemble des éléments, tels que stipulés dans les règles du forum de création de sites web.

Nom du projet/site : Pingwin - Web Designers
Lien vers le projet : www.pingwin.be
Présentation du projet : Pingwin est un projet constitué de professionnels et passionnés de l'informatique et du design. Notre objectif est de proposer des services informatiques en tout genre (web design dans notre cas), et de nous faire connaitre grâce à la qualité de nos prestations, afin d'agrandir notre champ d'action. C'est avant tout une passion qui a dérivé en métier.

Type de recrutement : Programmeur/graphiste (html 5, css 3, php, javascript, jquery, une base de design/graphisme, du bon sens, un français correct.

Détails : Nous sommes à la recherche d'une personne capable de mener à bien les missions qui lui seront confiées. Pour y parvenir, certains outils tels que les langages cités ci haut, un bon français, et du sens commun seront indispensables. D'autres qualités telles que le respect des délais, un bon rythme de travail, la bonne humeur, etc.. sont un plus!
Nous verrons au cas par cas.

Les avantages:
- Une activité passionnante dans un domaine d'actualité plein de possibilités et d'ouvertures.
- Une équipe agréable et compétente à plusieurs points de vue
- Des horaires 100% libres (tant que les échéances soient respectées)
- Une rémunération communément arrangée à l'avance, et traitée au cas par cas (selon le projet)
- La possibilité d'apprendre au sein d'une équipe expérimentée dans l'informatique
- Et tellement d'autres qu'il serait difficile de tout citer ici.

Me contacter : Par email: jvc@pingwin.be ou via le formulaire de contact, ou par mp sur ce même pseudo (totalement trollesque) =D

Nos mots de définition: Franchise, honnêteté, Efficacité, Humour, Geekerie !

Requis techniques:
- Connexion internet stable (pas de papa/maman qui coupent le net/pc sur un coup de tête en plein travail)
- Micro/casque fonctionnel avec skype (qu minimum) et ts/mumble/ventrilo au besoin.

La raison de notre recrutement: Depuis quelques mois, nous avons travaillé avec vava720, qui a su satisfaire toutes nos demandes et a fait preuve d'un très haut niveau de professionnalisme malgré son jeune age. Aujourd'hui il est appelé à suivre ses études au sein d'une grosse entreprise, et nous lui souhaitons le meilleur tout en le remerciant pour ses prestations =)
Toutefois, il restera en contact pour donner un coup de main au besoin.

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à poser des questions par mp. Je les retranscrirait ici sous forme de faq si besoin.

Pingwin

vava740
vava740
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:14:12

Salut !

Comme OrigamiPC l'a dit dans le dernier paragraphe, j'ai travaillé pour Pingwin pendant plusieurs mois, mais dans la mesure ou je vais faire une alternance Webmaster durant cette année, je ne pourrai pas continuer l'aventure (ou du moins je ne pourrai consacrer le temps nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise).

Si vous avez les compétences décrites dans le premier post, et que vous êtes intéressé(e) pour travailler à distance (ou pas, si vous êtes à Bruxelles :noel: ) au sein d'une entreprise en pleine expansion, et dans une équipe très sympa et conviviale, Pingwin vous conviendra parfaitement.

J'ai trouvé ça vraiment formidable de travailler depuis mon propre PC, sans avoir d'horaires fixes, et d'avoir un vrai rôle à jouer au sein de l'entreprise, c'est une opportunité que l'on ne rencontre probablement pas souvent dans sa vie. :ange:

Voilà tout, si jamais vous avez des questions sur le "poste" en question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me ferai également un plaisir d'y répondre. :)

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
18 septembre 2012 à 15:40:19

Je croyais que rémunérer un mineur pour son travail était illégal dans ce cas bien présent ?

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
18 septembre 2012 à 15:55:09

Pas à partir du moment où c'est une ptit boulot. On parle pas d'un salaire, on parle d'un cadeau de remerciement.

C'est comme si c'était interdit de tondre la pelouse du voisin pour quelques sous, ou de faire du babysitting...

Par contre je ne comprends pas vraiment le but de ta question. Mais au moins elle a servi à up le topic!

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:43:14

C'est qui en fait qui est derrière tout ça ? Une boite ? Un autoentrepreneur ?

Je m'intéresse juste. Et je trouve que facturer un client à la page c'est juste so 90's.

Meebo
Meebo
Niveau 9
18 septembre 2012 à 17:11:12

Facturer à la page, c’est logique.

Tiddo
Tiddo
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:31:24

Euh... non.

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
18 septembre 2012 à 17:35:46

Je comprends le "facturer à la page". On "facture" un site, non pas page par page.

En réalité on convient d'un prix avec le client, plus ou moins orienté en fonction des valeurs pré définies sur notre site, et ensuite on réparti les bénéfices de manière équitable en fonction du temps passé dessus par chacun.

Souvent je fais un approximatif du prix que chacun pourrait y gagner, et c'est aux membres de l'équipe d'accepter ou non le projet.

Pour l'instant c'est un projet constitués de passionnés. Nous facturons via des revendeurs. Mais vu que ca marche très bien, on compte fonder une entreprise très prochainement.

OrigamiPC
OrigamiPC
Niveau 6
18 septembre 2012 à 17:36:26

Mistake: Je ne* comprends pas* le "facutrer à la page"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux