Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour mon site web. Il est déjà crée mais j'ai quelques modifications à apporter et je suis à la recherche de codes. il s'agit d'un site de musique en JQuery et donc j'utilise du html5, JavaScript et flash pour lecteurs audios.
Voici ce que j'aimerais incorporer :
1) faire en sorte que le site s'adapte aux tailles et définitions de différents écrans et aux différents navigateur (que tout soit bien afficher et que la police reste la même)
2) sonorité clique changement de page (quand on clique sur page suivante, page précédente (incorporer un petit échantillon sonore)
3) un lecteur design par série de podcasts (un lecteur avec des podcasts différents sur chaque pages) qui permet de gérer des tracklists ainsi qu'une photo d'illustration pour imager la série de podcast et informations temps etc (en flash)
4) mini player (juste avec play/pause) pour le son d'ambiance quand on arrive sur le site mais il faut que le son puisse s'interrompre quand on lance un podcast sur une des pages du site
5) Application de cette Police très fine et minimaliste pour le texte :
http://m-nus.com/#data.pl?release=PLUS8127DMP3;MiddleAndRight
même si c'est un site en flash, je pense qu'il est possible de pouvoir choper la même police dans un autre langage car elle est assez standard finalement
6) Formulaire de contact fonctionnel avec options modifiable : très opaque, limite transparent avec juste les cases des champs pour mettre du texte avec la même police du texte que le site surtout
Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche à tous, Cordialement,
Tsarem