Bonjour,
Voilà 4 mois que je travail sur mon site et je l'ai lancer récemment. Le Staff est composer de 3 personnes. Moi, le créateur, codeur et newseur du site, et 2 rédacteurs qui s'occupent de rediger des dossiers.
Je ne maitrise pas PHP/MySQL, seuleument HTML/CSS. Pour ajouter des news, je n'ai pas créer de module de news car je ne sais pas faire. Je me contente d'ajouter ma news au listing de la page d'index. Et les commentaires, un simple module sur le support du web. Comme vous le voyez, je ne suis pas très fort niveau informatique : HTML/CSS seulement.
Pour PHP/MySQL ca m'a l'aire très compliquer avec le peu que j'ai lu sur le Site du zéro.
J'ai recruter un newseur pour qu'il ajoute des news dans la semaine (sortie d'Episode ou de Scan). Pour qu'il puisse ajouter des news, il est obliger de passer par moi en m'envoyant la news, que je rajoute au code source, et que je transfère via FTP.
Je trouve ca très inconfortable. Je voudrais savoir si un CMS telle que joomla me serais utile, et s'il pourra avoir son propre Espace pour ajouter des news. Vous allez me dire "Apprend PHP/MySQL", mais c'est trop compliquer et je ne compte pas me lancer dessus.
C'est pour cela que je voudrais vous demander votre avis concernant l'utilité d'une intègration de Joomla. Es-ce que ca me servirais vraiment pour ce que j'attend ?
Voici l'adresse de mon site, (je l'ajoute à la fin pour que vous ayez lu le début) : http://www.xtrem-naruto.enx.fr