Salutations !
Beaucoup de personnes m'ont dit du bien de ces fameuses pages persos free avec 10 gigas d'espace disque. C'est pourquoi j'ai souscris à l'offre free accès gratuit, et j'ai vu au passage qu'il y avait un accès bas dépit à internet payant partout. M'enfin ça je m'en fou un peu.
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et il faut dire qu'il ne parle que de cette offre avec l'accès à internet partout. Au début je croyais m'être trompé mais quand je suis allé sur mon compte j'ai bien vu qu'on pouvait activer la base de données et tout le business.
Quand j'ai souscris à l'offre, j'ai demandé à ce qu'on m’envoie le CD d’installation de l'internet bas débit partout au cas ou. Sauf que ces couillons là ont oublié de le mettre dans le courrier --'
Cette question s'adresse a ceux qui ont souscrit à l'offre. Est-ce que le CD est nécessaire lorsque l'on veut créer son site web gratuitement comme ils le disent ? Non parce que je pourrais leur demander de me l'envoyer en leur adressant un mail mais si ce truc ne me servira jamais à rien ce n'est pas la peine.
J'espère que vous pourrez m'éclairer à ce sujet puisque je ne trouve pas de réponse exacte sur google. D'ailleurs la question ne concerne pas la programmation mais je ne savais pas dans quel autre forum la poser. Il semblerait que celui-ci soit le plus approprié.
Merci d'avance !