Bonjours tout le monde,
je viens poster un message par chez vous pour avoir un petit coup de main... Etant débutant et cherchant à m'améliorer, je fais quelque truc en php.
Actuellement je suis sur une page web que j'aimerais héberger en réseau local depuis laquelle il me serait possible de "contrôler" mon ordinateur.
Le but premier était de tout mètre en place sur ma machine avant de le mettre en réseau. Avant cette étape, tout allait pour le mieux. Mais depuis que j'ai commencer à essayer de rajouter un paramètre à mon shutdown pour qu'il cible une machine sur le réseau, impossible de le faire fonctionner!
Ce code fonctionne parfaitement:
exec("shutdown -s -t 90");
Mais celui-ci, malgré qu'il fonctionne quand je le tape manuellement dans mon cmd, ne marche pas quand je demande de le faire par mon .php:
exec("shutdown -s -t 90 -m \\MON-PC");
J'ai pourtant vérifier sur le net, -m \\MON-PC (où "MON-PC" est le nom de mon poste) devrait pourtant marcher.
Je ne sais plus tellement comment faire... Je me demande si ce n'est pas un problème de droit mais puisque je suis encore sur ma machine... je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas :S
J'ai installer EasyPHP-5.3.3.1 pour faire tout ça.
L'objectif final étant de pouvoir accéder à cette page internet par mon téléphone, je ne peux malheureusement pas utiliser le cmd directement
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.