Bonjsoir à tous!
'Je pense être sur le bon forum (corriger moi si je me trompe).'
Je viens par la présente vous présenter WPmanager.
Mon but est de faire connaitre WPmanager au plus grand public, le projet étant encore jeune.
Avec WPManager, votre site clé en main.
Rejoignez une communauté Grandissante!
WPmanager LE Cms fait pour VOUS.
Vous avez besoin d'un site de guilde complet et simple d'utilisation, vous êtes au bon endroit
WPmanager propose de multiples fonctions adaptés à la gestion d'une communauté, des mises à jour régulières, un support efficace et gratuit.
WPmanager est toujours en constante évolution, à l'écoute de ses utilisateurs afin de leur apporter toujours plus de fonctionnalité pour vos communautés.
En plus d'être téléchargable et utilisable gratuitement, WPmanager bénéficie d'un support rapide et personalisé à chacun!
Pas de tickets, pas de réponses préformatés.
Wpmanager , Pourquoi ?
Beaucoup de communautés utilisent des gestionnaires de forum gratuit distribués sur la toile,
qui ne sont pas toujours adaptés aux besoins d'une communauté par manque de fonctions.
Bien souvent les web masters ou les personnes s'occupant du forum communautaire doivent y ajouter des script , des fonctions ou des pages de façons hasardeuses ou plus simplement ce servir uniquement des fonctions basiques d'un forum traditionnel ,
sauf si un gentil codeur est recruté pour le faire
Le projet à pour but de faciliter la vie des utilisateurs et plus précisément du web-master en leur fournissant un script php qui leur permettra de fonder les bases de leur communauté en quelques minutes et de façon appropriée à leurs besoins et cela gratuitement
Qu'est ce qu'il propose:
Un Panneau d'administration
La possibilité d'afficher les modes sélectionné
Un gestionnaire de Sauvegarde
Un gestionnaire de page custom
Un portail
Un forum
Un profil membre
Un calendrier d’événements
Un système de news
Une présentation d'événement
Une page de recrutement , postulation
L'affichage de plusieurs informations sur le portail
Un gestionnaire de média
Un gestionnaire de groupe
Un Gestionnaire de message privé
Et encore bien d'autres
L'avantage majeur de Wpmanager est qu'il est évolutif en fonction des demandes des utilisateurs
Il est régulièrement mis à jour
Il est gratuit
Il est totalement modifiable
Et bien d'autres ...