Bonjour,
Après de nombreux jours de recherche sur le web, et en voyant mes efforts devenir vain, je me décide à poster.
Je m'explique.
Je créer un site internet, dans lequel il est question d'un gîte de France. Bref, y a plein de choses, c'est pas le sujet, mais j'en arrive au moment où il ne me reste pratiquement que le calendrier de réservation à faire; et là, je bloque totalement.
Sachez tous d'abord que je manie bien le HTML et le CSS.
J'ai tous appris grâce au site du zero, seulement voilà, leur tuto sur les calendriers n'existe plus!!
Voici ma requête.
J'ai besoin d'avoir un calendrier de réservations que je peux (et seulement moi) modifier à ma guise.
Il faut également que je puisse colorier les jours complets, etc... un calendrier de réservation quoi!
Cela fait près de 2/3 mois que je construit brique par brique ce site, et il à sacrément avancé, maintenant, je crois que je n'aurai pas le temps d'apprendre le javascript, le php, etc...
J'aurai donc voulu savoir:
_Pouvez vous me donner un lien CLAIR et COMPLET expliquant comment réaliser un calendrier.
_Pouvez vous me listez les cours que je dois suivre pour réaliser ce calendrier (les ingrédients: faut il connaitre le PHP, etc...).
_Pouvez vous directement me montrer les lignes de codes nécessaire?
PS: Je suis un sacré débutant qui c'est livré dans une aventure dont j'espère bien sortir. Soyez limpide dans vos propos ou ne postez pas, car si vous me parlez en jargons ou sans être très clair, je ne vais rien comprendre!
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accordez.
Hanford