CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wordpress : commentaires en pages

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:02:05

:salut:

Je suis allé sur le support de wordpress, et j'ai cherché pas mal de sujet là dessus sur ce même support. Le miens n'ayant pas eu de réponse, et ceux de mes compatriotes n'ayant pas eu de réponse concrète non plus, je m'en retourne à vous.

Je vais donc dans réglage, puis discussion. Je coche l'option diviser les commentaire en pages, je met pas plus de 5 commentaires par pages. Je met la dernière page par défaut et je met le plus ancien commentaire en premier.
Sauf que mes commentaires ne sont absolument pas divisé en page. Ils restent comme ils sont. J'ai alors essayé d'insérer cette fonction :
----
<div id="pagination-comments"><?php paginate_comments_links($true_comment_count); ?></div>
----
Ça met effectivement une pagination pour tourner les pages sauf que les commentaires sont toujours aussi nombreux sur la page sur laquelle je suis. Si je clique sur Suivant ou Précédent à ne fait rien, si ce n'est me ramener à la page ou je suis avec toujours autant de commentaires.
Quelle est la fonction à insérer pour que ces commentaires se divisent enfin comme je l'entends ?

Pour finir j'aurais une autre question. J'aimerais différencier les commentaires des auteurs des commentaires des abonnés et des invités. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Il y a bien la fonction comment_class mais je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner.
Pour que vous puissiez regarder, je vous laisse mon fichier comments.php, qui est simplement tiré de Fran6art.

----
<?php // Ne pas supprimer ces lignes
if ('comments.php' == basename($_SERVER['SCRIPT_FILENAME'])) die ('Ne pas télécharger cette page directement, merci !');
if (!empty($post->post_password)) { // s'il y a un mot de passe
if ($_COOKIE['wp-postpass_' . COOKIEHASH] != $post->post_password) { // et ça ne fonctionne pas avec le cookie
?>

<h2><?php _e('Protégé par mot de passe'); ?></h2>
<p><?php _e('Entrer le mot de passe pour voir les commentaires'); ?></p>

<?php return;
}
}

/* Cette variable est là comme alternative au fond d'écran des commentaires */

$oddcomment = 'alt';

?>

<!-- Vous pouvez faires des modifs à partir de là -->

<div class="cadre_commentaires">

<?php if ($comments) : ?>
<h3 id="comments"><?php comments_number('Pas de commentaire', 'Un commentaire', '% commentaires' );?> pour “<?php the_title(); ?>”</h3>

<ol class="commentlist">
<?php foreach ($comments as $comment) : ?>

<li class="<?php echo $oddcomment; ?>" id="comment-<?php comment_ID() ?>">

<div class="commentmetadata">
<strong><?php comment_author_link() ?></strong>, <?php _e('le'); ?> <a href="#comment-<?php comment_ID() ?>" title=""><?php comment_date('j F Y') ?> <?php _e('à');?> <?php comment_time() ?></a> <?php _e('a écrit :'); ?> <?php edit_comment_link('Editer le commentaire',,); ?>
<?php if ($comment->comment_approved == '0') : ?>
<em><?php _e('Votre commentaire est en cours de modération'); ?></em>
<?php endif; ?>
</div>

<?php comment_text() ?>

</li>

<?php /* Change tous les autres commentaires à une classe différente */
if ('alt' == $oddcomment) $oddcomment = '';
else $oddcomment = 'alt';
?>

<?php endforeach; /* fin de chaque commentaire */ ?>
</ol>

<?php else : // affiché si aucun commentaire ?>

<?php if ('open' == $post->comment_status) : ?>
<!-- Si les commentaires sont ouverts, mais sans aucun commentaire -->
<?php else : // Les commentaires sont fermés ?>

<!-- Si les commentaires sont fermés -->
<p class="nocomments">Les commentaires sont fermŽs !</p>

<?php endif; ?>
<?php endif; ?>

</div>

<div id="pagination-comments"><?php paginate_comments_links($true_comment_count); ?></div>

<?php if ('open' == $post->comment_status) : ?>

<h3 id="respond">Laissez un commentaire</h3>

<?php if ( get_option('comment_registration') && !$user_ID ) : ?>
<p>Vous devez etre <a href="<?php echo get_option('siteurl'); ?>/wp-login.php?redirect_to=<?php the_permalink(); ?>">connecté</a> pour laisser un commentaire.</p>

<?php else : ?>

<form action="<?php echo get_option('siteurl'); ?>/wp-comments-post.php" method="post" id="commentform">
<?php if ( $user_ID ) : ?>

<p>Connecté en tant que <a href="<?php echo get_option('siteurl'); ?>/wp-admin/profile.php"><?php echo $user_identity; ?></a>. <a href="<?php echo get_option('siteurl'); ?>/wp-login.php?action=logout" title="Déconnecté de ce compte">Déconnection »</a></p>

<?php else : ?>

<p><input type="text" name="author" id="author" value="<?php echo $comment_author; ?>" size="40" tabindex="1" />
<label for="author"><small>Nom <?php if ($req) echo "(requis)"; ?></small></label></p>

<p><input type="text" name="email" id="email" value="<?php echo $comment_author_email; ?>" size="40" tabindex="2" />
<label for="email"><small>email (ne sera pas publié | <?php if ($req) echo "requis)"; ?></small></label></p>

<p><input type="text" name="url" id="url" value="<?php echo $comment_author_url; ?>" size="40" tabindex="3" />
<label for="url"><small>Site Web</small></label></p>

<?php endif; ?>

<!--<p><small><strong>XHTML:</strong> <?php _e('Vous pouvez utiliser ces tags:'); ?> <?php echo allowed_tags(); ?></small></p>-->

<p><textarea name="comment" id="comment" cols="60" rows="10" tabindex="4"></textarea></p>

<p><input name="submit" type="submit" id="submit" tabindex="5" value="Envoyer" />
<input type="hidden" name="comment_post_ID" value="<?php echo $id; ?>" />
</p>

<?php do_action('comment_form', $post->ID); ?>

</form>

<?php endif; // Si l'enregistrement est requis et que l'utilisateur n'est pas connecté ?>

<?php endif; // Si vous supprimez cete ligne, le ciel vous tombera sur la tête ?>

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment